Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 ... 30 31 32 33 34
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ca promet vu la qualité de fabrication:thumbdown: !

Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23597
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23597
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Air_One a écrit :
Belles glissades en turbo S

Belle maitrise ! :P
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Pts avec des reflets impressionnants


Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
St Mandé 94. un pote de Yoann en plaque Andorrane:D?
Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Les Frérots, 992 Turbo S GMK....j'aime bien le X pel mat, cela donne un effet sympa sur la teinte craie d'origine;)

Membre
Logo Logo
Messages : 805
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:50

Message Envoyé
J'avoue que c'est sympa !!! ça rend plutôt bien.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je n'avais jamais vu un Xpel satiné, je trouve le résultat plutôt réussi
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Une vidéo aberrante. Pour ceux qu'il dérange faites abstraction de GMK :D . les accélérations ont juste l'air stratosphériques :o

Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2020, 21:55

Message Envoyé
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Des faiblesses de fiabilité sont-elles connues sur la Turbo S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Franck1 a écrit :
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
En ligne droite. Il suffit de faire un track day pour s'en persuader.
Membre
Logo Logo
Messages : 4135
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Renn S a écrit :
Franck1 a écrit :
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
En ligne droite. Il suffit de faire un track day pour s'en persuader.
A pilote égal ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
En ligne droite… là c’est sur y’a pas photo


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Dès que quelques courbes se dessinent, ce n'est plus la même histoire...
Membre
Logo Logo
Messages : 4135
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
Ca depend je pense pas mal du nombre de tours. Je crois que la TurboS doit faire 200kg de plus que la GT3RS. Donc pour les freins, les pneus ca fait quand même une grosse difference a la longue. Quand je vois que avec la Cup un passager c'est 1.5s au tour au Castellet....
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5152
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
au Nurb, en prenant le même pilote, donc pas forcement le meilleur temps de chaque modèle:

https://fastestlaps.com/tracks/nordschleife


Porsche 911 GT3 RS (992) Christian Gebhardt 6:54.99
Porsche 911 GT3 (992) Christian Gebhardt 7:04.74
Porsche 911 Turbo S (992) Christian Gebhardt 7:17.00
Répondre
671 messages
1 ... 30 31 32 33 34