Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
C est juste la voiture le Laurent Voulzy![]()
![]()
![]()
- Oui c'est bien Laurent Voulzy qui était à MC en Lamborghini blanche mais il préférait rester discret.
Vous ne verrez pas de photos

Oggy a écrit :- Fillon le club lui a offert une parka, je me demande si c'était une bonne idée...infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
![]()
![]()
- Oui c'est bien Laurent Voulzy qui était à MC en Lamborghini blanche mais il préférait rester discret.
Vous ne verrez pas de photos![]()

Moi qui me foutait de lui en disant a certains que c'est dingue le gars là-bas il ressemblait à Laurent Voulzy
Des fois qu'est qu'on est Con quand même.........le pire c'est qu'il semblait bavé devant ma grise
Membre cotisant
n°151

Oggy a écrit :- Fillon le club lui a offert une parka, je me demande si c'était une bonne idée...infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
![]()
![]()

enbaseX51 a écrit :
Moi qui me foutait de lui en disant a certains que c'est dingue le gars là-bas il ressemblait à Laurent Voulzy
Des fois qu'est qu'on est Con quand même.........le pire c'est qu'il semblait bavé devant ma grise

Membre

![]()
![]()

Je suis allée le voir avec son pote Souchon en concert, j'adooooooooooore !

Même pas une ch'tite photo par MP juste pour moi ???? Alleeeeeeeeeeeez !!

Membre

Micka2412 a écrit :![]()
La prochaine fois que j'irais boire un verre avec , je te ferais un selfie![]()
Oggy a écrit : Il n'y a aucune photo Chantal, à part papoter avec lui dans la pitlane et pendant le déjeuner rien de plus.
Il fallait être la picetou![]()
![]()
911turbo89 a écrit : J'ai mangé à côté de lui et je ne peux dire qu'une chose : super sympa ...
c'est pas bientôt fini ???

j'suis dégoutée...

Sans vouloir enfonce le clou, c'est lui qui m'a servi le dessert .. si, si ...
Un vrai gentleman ...
Et cool comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.
Pire, en rigolant je lui ai, ainsi qu'à ses amis expliqué, que c'était mon premier circuit.
Eh Beh ils m'ont encouragé, supporté en piste et félicité à mon retour au stand.
D'ailleurs, encore merci à eux
.
Un vrai gentleman ...
Et cool comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.
Pire, en rigolant je lui ai, ainsi qu'à ses amis expliqué, que c'était mon premier circuit.
Eh Beh ils m'ont encouragé, supporté en piste et félicité à mon retour au stand.
D'ailleurs, encore merci à eux

.