https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
Ignition a écrit : J'ose pas imaginer la tête de la visserie d'origine dans 10 ans...
Et sinon Mike alors ce first X-Pipe drive ?
Kiki tout dur dans les tunnels ?![]()
mike92 a écrit :Kiki encore dure, tres discret en 7e à 130-140, par contre en cas de kick down c'est brutaleIgnition a écrit : J'ose pas imaginer la tête de la visserie d'origine dans 10 ans...
Et sinon Mike alors ce first X-Pipe drive ?
Kiki tout dur dans les tunnels ?![]()
va falloir rouler un peu cet aprem
Seconde étape : virer la coupure des Valves entre 40-70 km/h avec un boîtier ou tout autre moyen afin de garder le bouton on/off du pse actif
Franck_92 a écrit :mike92 a écrit :Kiki encore dure, tres discret en 7e à 130-140, par contre en cas de kick down c'est brutaleIgnition a écrit : J'ose pas imaginer la tête de la visserie d'origine dans 10 ans...
Et sinon Mike alors ce first X-Pipe drive ?
Kiki tout dur dans les tunnels ?![]()
va falloir rouler un peu cet aprem
Seconde étape : virer la coupure des Valves entre 40-70 km/h avec un boîtier ou tout autre moyen afin de garder le bouton on/off du pse actif
Objectif atteint donc![]()
mike92 a écrit :Seconde étape : virer la coupure des Valves entre 40-70 km/h avec un boîtier ou tout autre moyen afin de garder le bouton on/off du pse actifIgnition a écrit : J'ose pas imaginer la tête de la visserie d'origine dans 10 ans...
Et sinon Mike alors ce first X-Pipe drive ?
Kiki tout dur dans les tunnels ?![]()
Franck_92 a écrit : La coupure sur le PSE est d'origine.
Tu as acheté ta gts neuve ?
Dans le cas contraire, peut être que le précédent proprio avait fait le shunt !
difparis a écrit : C'est un scandale cette qualité de matériaux que Porsche met depuis la 996.
En moins de 5 ans, tout est totalement corrodé, on est en plein dans l'obsolescence programmée!
C'est tout de même dingue de constater ce genre de pratique chez une marque prémium.
Autrement, c'est toujours agréable de lire ce type de CR.
Ca transpire la bonne humeur, la passion, l'entraide et la connivence
Longue vie au M8!
mike92 a écrit :A 200% atteint, dans 2 mois on recommence sur la tienne : objectif moins d'1hFranck_92 a écrit :mike92 a écrit : Kiki encore dure, tres discret en 7e à 130-140, par contre en cas de kick down c'est brutaleva falloir rouler un peu cet aprem
Seconde étape : virer la coupure des Valves entre 40-70 km/h avec un boîtier ou tout autre moyen afin de garder le bouton on/off du pse actif
Objectif atteint donc![]()
![]()
![]()
Seb_95 a écrit : Tu aurais pu venir en velo....![]()
mike92 a écrit : Aie aie aie![]()
ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile
![]()
merci les amis pour votre aide samedi
mike92 a écrit : Une bien belle équipe et une super ambiance :)
Voila la vidéo:
mike92 a écrit : Aie aie aie![]()
ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile
![]()
merci les amis pour votre aide samedi
Franck_92 a écrit :mike92 a écrit : Aie aie aie![]()
ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile
![]()
merci les amis pour votre aide samedi
![]()
![]()