https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150866
Lagrenouille01 a écrit : Bon achat.
La finition est quand même en dessous des nouvelles Porsche.
Le moteur est fabuleux et ça freine pas mal.
Je n'aime pas le volant et je n'ai jamais vraiment été à l'aise en terme de position de conduite et de rétrovision.
Reviens nous dire tes impressions début décembre.
Garrigues a écrit : Pensez à les mettre au bon endroit; ici c'est un topic dédié Porsche:D
Olivier_TFE a écrit : Si la voiture me plait et que tout se passe bien, j'ai en projet d'aller en France au printemps prochain pour lui faire un optimisation aux petits ognons!
- Collecteurs longs et avec cata sports (gain de 15kg en prime);
- Admission AFE;
- Repro par un des meilleures spécialistes des V8 américains.
Au final, près de 500ch avec un moteur encore plus vivant, plus sympa!
Olivier_TFE a écrit :C'est bien pour cela que j'ai informé et donné le lien vers mes topics Corvette.Garrigues a écrit : Pensez à les mettre au bon endroit; ici c'est un topic dédié Porsche:D
Après, c'est toujours intéressant de partager un peu ici - sur topic Porsche - au sujet d'autres véhicules... Ça relative la marque et ouvre les esprits.![]()
Olivier_TFE a écrit :J'avoue que ça m'a toujours étonné qu'on dise cela sur des voitures où tout est réglable au millimètre! De plus, je n'ai jamais lu ni entendu cela sur la C7.Lagrenouille01 a écrit : Bon achat.
La finition est quand même en dessous des nouvelles Porsche.
Le moteur est fabuleux et ça freine pas mal.
Je n'aime pas le volant et je n'ai jamais vraiment été à l'aise en terme de position de conduite et de rétrovision.
Reviens nous dire tes impressions début décembre.
Pourrais-tu STP détaller ton ressenti sur ce point?
Et le volant, tu veux dire esthétiquement, ou sa forme dans les mains ou le ressenti de la direction?