Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - MCH2014-> Arrivée à Monaco, le retour, les classements

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139155

Page 32 sur 44
- par Albator911
Posté : 14 déc. 2013, 22:52
yoyo74 a écrit :
C'est bon Thierry tu pourras étendre un peu plus les jambes :thumbup: Fred a encore fait du bon boulot :thumbup::)
cool, je vais pouvoir dormir !!! :D :D

et top que Gillou nous accompagne :thumbup:, je lui ferais un petit massage dont il raffole !!! :D :D :D
- par carrera79
Posté : 15 déc. 2013, 00:16
Bah il était à côté de moi au dîner j'ai pas arrêter de le saouler avec ça le Gillou !!!!!

Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Et dans le bon sens pour que ça écope pas la neige :D !!!!
C'est le boulot de la semaine.
Sinon effectivement j'ai légèrement reculé le siège du copi, j'ai rebranché la loupiote qui en toi ne maintenant même lorsque les phares sont allumés :D :D
Refait la connections des masses pour que TOUT s'éteigne lorsque l'on actionne le coupe-circuit ( avant les phares fonctionnaient encore :D)
Et mis en place l'alimentation pour le Trippy (12v direct batterie !!)
Bref, j'ai pas chômé encore ;)

Le plus dur c'est de rentrer le vendredi soir de chez le chef (1h30 de bouchons !:( )

Voilà, la suite la semaine prochaine avec les ampoules LED avec l'essai du ski !!!!
- par Yoyo74
Posté : 15 déc. 2013, 08:41
Bon et bien moi je reviens de ma petite ballade matinale à ski :D :D :D :D :D
- par carrera79
Posté : 15 déc. 2013, 10:53
Et les photos alors !!!!!!!!
- par bertrand45
Posté : 15 déc. 2013, 14:17
Thierry, tu n'avait pas ça avec ta 12, une protection du dessous de la voiture ???

B
- par Albator911
Posté : 15 déc. 2013, 21:08
bertrand45 a écrit :
Thierry, tu n'avait pas ça avec ta 12, une protection du dessous de la voiture ???

B
C'etait à l'avant et une tole epaisse toute simple decoupe aux dimesnsoins. elle pese 1 tonne au moins !!! :D :D

Si vous pensez que cela peut vous etre utile ...
- par carrera79
Posté : 15 déc. 2013, 22:16
À l'avant y'a, là nous travaillons sur l'arrière ;)
- par guizounet
Posté : 15 déc. 2013, 22:49
...et puis, une tonne, ça double le poids de la caisse ! :D (sans les passagers ;)
- par carrera79
Posté : 16 déc. 2013, 08:25
Image

on a fait ça aussi ;)
[hr]
ça m'ennuyait que cette tige se ballade, surtout avec les faisceaux électriques juste en dessous ;)

fred ;)©
- par yastefris
Posté : 16 déc. 2013, 08:39
La D911 est très longue :o elle passe du côté de La Rochelle aussi (Y)
- par Roland
Posté : 16 déc. 2013, 09:42
carrera79 a écrit :

Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Eh, le MCH, ce n'est pas le Paris-Dakar :D :D :D
- par guizounet
Posté : 16 déc. 2013, 10:02
Roland à raison, il reste le risque de se prendre une mauvaise pierre (la montée de Loda et un ou deux autres endroits) évitables dans la plupart des cas, même si ça fait "voyager" un peu le trip...:D.
- par Roland
Posté : 16 déc. 2013, 10:21
Ma modeste contribution avec ma petite expérience de 2 MCH en 2,4 (S s'il vous plaît :D :D :D :D)


- A l'avant pour le réservoir (lors de la pose) :

Image

Après usage .... donc utile :D

Image



- Au milieu (sur les conseils d'un mécano reconnu du côté de Morières les Avignon ;) ;))
Ceci afin que la neige et la "bouillasse" qui pourraient s'accumuler bloque les câbles de commande avec le gel après un arrêt prolongé par grand froid (cas réellement produit et difficilement réparable sur un parking par -10° :D)


Image


Ne pas oublier la petite lumière qui ne permet pas "gaz à fond" ;) Là aussi expérience vécue :thumbdown: :thumbdown:

Image


Enfin pour les cas où :D :D
- vérifier le crochet AV
- en mettre un pour l'AR
- prévoir une sangle (solide et suffisamment longue :D) avec 2 mousquetons rapides d'alpinisme (idéal pour se faire sortir d'un talus enneigé par le concurrent suivant :thumbup:)

Image
- par Yoyo74
Posté : 16 déc. 2013, 19:45
Merci Roland :thumbup: :thumbup:et effectivement après on pourra peut être prétendre au Paris Dakar :)
- par Roland
Posté : 16 déc. 2013, 22:16
Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière :D :D

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle ;) ;) ;))

Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte :D :D :D
- par montblanc
Posté : 18 déc. 2013, 10:50
Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.
- par Bucheron
Posté : 18 déc. 2013, 13:31
Je plains le nouveau proprio de cette jaune ! :D
- par Yoyo74
Posté : 18 déc. 2013, 15:52
montblanc a écrit :
Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.


J espère que l'on aura l occasion de se croiser au passage d'Annecy
;)
- par montblanc
Posté : 18 déc. 2013, 21:54
Bonjour,
J'espère avant, Michel m'a expliqué où vous trouver et je dois monter à Chamonix.
Avant je remettais au lendemain, mais maintenant retraité je remets à la semaine prochaine.
- par Ludo
Posté : 20 déc. 2013, 22:50
roland a écrit :
Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière :D :D

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle ;) ;) ;))

Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte :D :D :D
Le feu de recul à inter, ça passe ( en tous cas pour moi c'est toujours passé...), mais c'est en pratique interdit. Mais je n'ai jamais vu de feu sur le toit des 911.... Ça a existé?
Heures au format UTC+02:00
Page 32 sur 44
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com