https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139155
yoyo74 a écrit : C'est bon Thierry tu pourras étendre un peu plus les jambesFred a encore fait du bon boulot
:)
bertrand45 a écrit : Thierry, tu n'avait pas ça avec ta 12, une protection du dessous de la voiture ???
B
carrera79 a écrit :
Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
montblanc a écrit : Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.
roland a écrit : Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière![]()
Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle![]()
![]()
)
Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte![]()
![]()
![]()