https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134736
PROPULC a écrit : Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …
http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html
On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
PROPULC a écrit : Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …
http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html
On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
ck747 a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir P.O.A, j'ai passé un bon moment à visionner nombre de ses vidéos: ton décalé, humour à tous les étages ( j'ai adoré le topo sur l'effet "kéké"), je me suis abonné...PROPULC a écrit : Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …
http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html
http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html
On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
![]()
Marco polo a écrit :joli bruit la Targa 4S livrée hier au CP La Rochelle, leur première livrée m'a t on dit :)
La 991 reste une carrosserie "imposante" mais plus belle qu'en photo ce modèle comme déjà dit ici
Pour le bruit remarqué par ceux qui l'ont essayée, l'air ne "traversant" pas l'habitacle comme un cabrio le phénomène de pression reste sensible
Elle se vendra surement bien car sa ligne reste exclusive mais surement pas à ceux qui aiment rouler vite ou/et fort
Un cabrio 996 ou 997 permet de prendre 240 sur autobahn sans soucis avec windshot et bouchons d'oreilles![]()
Pam17 a écrit :La grise qui était dans le hall ????Marco polo a écrit :joli bruit la Targa 4S livrée hier au CP La Rochelle, leur première livrée m'a t on dit :)
La 991 reste une carrosserie "imposante" mais plus belle qu'en photo ce modèle comme déjà dit ici
Pour le bruit remarqué par ceux qui l'ont essayée, l'air ne "traversant" pas l'habitacle comme un cabrio le phénomène de pression reste sensible
Elle se vendra surement bien car sa ligne reste exclusive mais surement pas à ceux qui aiment rouler vite ou/et fort
Un cabrio 996 ou 997 permet de prendre 240 sur autobahn sans soucis avec windshot et bouchons d'oreilles![]()
Pas très fan de la combinaison Targa/grise![]()
ottj a écrit : Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..
CHRIS6913 a écrit :Pour avoir fait jeudi en une journée les 700 kms de la Route des Grandes Alpes et ses 15 cols avec ma 991 S, je ne vois pas ce que peut apporter une 4Sottj a écrit : Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..
Pam17 a écrit :Le bandeau rouge!!!CHRIS6913 a écrit :Pour avoir fait jeudi en une journée les 700 kms de la Route des Grandes Alpes et ses 15 cols avec ma 991 S, je ne vois pas ce que peut apporter une 4Sottj a écrit : Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()