Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - La 991 Targa, miam miam ou déception???

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134736

Page 32 sur 36
- par CHRIS6913
Posté : 28 mai 2014, 19:52
:thumbup: ;)

Merci Philippe
- par PROPULC
Posté : 29 mai 2014, 10:53
PROPULC a écrit :
Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …

http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html

On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
Et une dernière vidéo de ce reportage pour la route … http://www.petites-observations-automob ... foutu.html
[hr]
- par ck747
Posté : 29 mai 2014, 11:44
Marrant, le Roubaudi.:thumbup: :cool:
- par ck747
Posté : 29 mai 2014, 12:27
Et je suis certain qu'il y a encore d'autres trucs qui m'ont échappé. :( :cool:
- par 997-4scab
Posté : 29 mai 2014, 17:39
dans la 3e video, 700tr/mn a 130!!!!!! :D...doivent pas être au courant du mode cruise!
ils feraient mieux de faire un essai de twingo!
- par ck747
Posté : 29 mai 2014, 17:56
Sont pas des "bagnolards" y disent. :D
- par ck747
Posté : 29 mai 2014, 21:18
PROPULC a écrit :
Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …

http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html

On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
Merci de m'avoir fait découvrir P.O.A, j'ai passé un bon moment à visionner nombre de ses vidéos: ton décalé, humour à tous les étages ( j'ai adoré le topo sur l'effet "kéké"), je me suis abonné...
:cool:
- par FV993
Posté : 29 mai 2014, 22:39
Oui vraiment excellent :D

Je ne connaissais pas non plus, merci de me l'avoir fait découvrir:thumbup:
- par PROPULC
Posté : 30 mai 2014, 05:13
ck747 a écrit :
PROPULC a écrit :
Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …

http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html

On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
Merci de m'avoir fait découvrir P.O.A, j'ai passé un bon moment à visionner nombre de ses vidéos: ton décalé, humour à tous les étages ( j'ai adoré le topo sur l'effet "kéké"), je me suis abonné...
:cool:
De rien ! Les argumentations ne sont pas toujours justes techniquement mais il montre l'envers du décors d'un article de journaliste lors des essais "presse" et il nous fait partager sa passion à sa manière … très parisienne (c'est le cas de le dire) et sans complexe.

Lui est un fan de la voitures anglaises et italiennes et Fréour préfère Audi, BM et Porsche.
- par yastefris
Posté : 03 juin 2014, 11:37
- par Marco polo
Posté : 03 juin 2014, 17:39
:thumbup: comme souvent le noir aide à "passer" les gros volumes ;)

la 991 va avoir une sacré gamme, et rapidement...si ça sort un jour :o
- par OlivierG50
Posté : 03 juin 2014, 19:06
Merci PROPULC pour cette découverte POA!

Il y a un côté ''Edouard Baer'' que j'aime beaucoup dans les commentaires et l'attitude de ces 2 ''journalistes''.

Bonne soirée.

Olivier
- par Marco polo
Posté : 28 juin 2014, 17:11
:thumbup: joli bruit la Targa 4S livrée hier au CP La Rochelle, leur première livrée m'a t on dit :)

La 991 reste une carrosserie "imposante" mais plus belle qu'en photo ce modèle comme déjà dit ici ;)

Pour le bruit remarqué par ceux qui l'ont essayée, l'air ne "traversant" pas l'habitacle comme un cabrio le phénomène de pression reste sensible

Elle se vendra surement bien car sa ligne reste exclusive mais surement pas à ceux qui aiment rouler vite ou/et fort

Un cabrio 996 ou 997 permet de prendre 240 sur autobahn sans soucis avec windshot et bouchons d'oreilles ;)
- par Pam17
Posté : 28 juin 2014, 17:25
Marco polo a écrit :
:thumbup: joli bruit la Targa 4S livrée hier au CP La Rochelle, leur première livrée m'a t on dit :)

La 991 reste une carrosserie "imposante" mais plus belle qu'en photo ce modèle comme déjà dit ici ;)

Pour le bruit remarqué par ceux qui l'ont essayée, l'air ne "traversant" pas l'habitacle comme un cabrio le phénomène de pression reste sensible

Elle se vendra surement bien car sa ligne reste exclusive mais surement pas à ceux qui aiment rouler vite ou/et fort

Un cabrio 996 ou 997 permet de prendre 240 sur autobahn sans soucis avec windshot et bouchons d'oreilles ;)
La grise qui était dans le hall ???? :o

Pas très fan de la combinaison Targa/grise ;)
- par Marco polo
Posté : 28 juin 2014, 17:30
Pam17 a écrit :
Marco polo a écrit :
:thumbup: joli bruit la Targa 4S livrée hier au CP La Rochelle, leur première livrée m'a t on dit :)

La 991 reste une carrosserie "imposante" mais plus belle qu'en photo ce modèle comme déjà dit ici ;)

Pour le bruit remarqué par ceux qui l'ont essayée, l'air ne "traversant" pas l'habitacle comme un cabrio le phénomène de pression reste sensible

Elle se vendra surement bien car sa ligne reste exclusive mais surement pas à ceux qui aiment rouler vite ou/et fort

Un cabrio 996 ou 997 permet de prendre 240 sur autobahn sans soucis avec windshot et bouchons d'oreilles ;)
La grise qui était dans le hall ???? :o

Pas très fan de la combinaison Targa/grise ;)
en effet gris clair :thumbup:

pas top en effet mais les goûts et les couleurs ;)

si on me la donne je choisirai le joli bleu des présentations, mais j'hésite encore pour l'intérieur :P
- par CHRIS6913
Posté : 28 juin 2014, 18:12
ottj a écrit :
Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..
Pour avoir fait jeudi en une journée les 700 kms de la Route des Grandes Alpes et ses 15 cols avec ma 991 S, je ne vois pas ce que peut apporter une 4S en terme d'adhérence et de performances :question:

La 991 S est soudée au sol :P :thumbup:

Pour la 4S, plus de poids, coffre plus petit, conso plus importante ;)
- par Pam17
Posté : 28 juin 2014, 18:17
CHRIS6913 a écrit :
ottj a écrit :
Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..
Pour avoir fait jeudi en une journée les 700 kms de la Route des Grandes Alpes et ses 15 cols avec ma 991 S, je ne vois pas ce que peut apporter une 4S
Le bandeau rouge!!! :D :D :D :D :D ;)
- par CHRIS6913
Posté : 28 juin 2014, 18:20
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
ottj a écrit :
Niveau conduite, oui c'est chiant de ne pas avoir le 2S, mais le gain de temps en courbe avec ce 4S sera à mon avis meilleur ..
Pour avoir fait jeudi en une journée les 700 kms de la Route des Grandes Alpes et ses 15 cols avec ma 991 S, je ne vois pas ce que peut apporter une 4S
Le bandeau rouge!!! :D :D :D :D :D ;)
J'avais oublié: raison de plus pour prendre une S et pas une 4S :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 32 sur 36
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com