Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Petitdernier a écrit : Bien volontiers pour moi. Si possible préférence pour dimanche.
Fenêtre météo faut le dire vitemais cela ne m’arrêtera pas.
Et peut être pourrons nous évoquer le souvenir de capbear pour ceux qui l’ont connu.
Linece a écrit :Salut Stef, c’est à dire ??? Il lui est arrivé malheur ?Petitdernier a écrit : Bien volontiers pour moi. Si possible préférence pour dimanche.
Et peut être pourrons nous évoquer le souvenir de capbear pour ceux qui l’ont connu.

Iceman74 a écrit :Accident de moto.Linece a écrit :Salut Stef, c’est à dire ??? Il lui est arrivé malheur ?Petitdernier a écrit : Bien volontiers pour moi. Si possible préférence pour dimanche.
Et peut être pourrons nous évoquer le souvenir de capbear pour ceux qui l’ont connu.![]()
Iceman74 a écrit : On pourrait essayer de s'organiser un restaurant en petit groupe sur un week-end de début juillet. Pourquoi pas celui du 6-7 juillet prochain.![]()