Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Linece a écrit :Pour les révisions, CP montpellier pour les tampons. Mais si c’est pour faire autre chose que changer l’huile et les filtres, ZKS qui a toujours su faire ce qu’il fallaitDesertFrog a écrit : Main Car c'est quand même plus loin pour moi.
Je vais tenter ZKS![]()
![]()

vous pouvez y aller de ma part...

MadMax a écrit :zks peut te faire les tampons aussi... il est agréé porscheLinece a écrit :Pour les révisions, CP montpellier pour les tampons. Mais si c’est pour faire autre chose que changer l’huile et les filtres, ZKS qui a toujours su faire ce qu’il fallaitDesertFrog a écrit : Main Car c'est quand même plus loin pour moi.
Je vais tenter ZKS![]()
![]()
vous pouvez y aller de ma part...depuis qu il a changé de mécano (franck maintenant) il a retrouvé des délais relativement raisonnables
![]()

salut à tous,
mon grand fils va bientôt passer le cap des 10 ans et, grand amateur de belles voitures et de vitesse, j'aimerais lui réserver une belle surprise à cette occasion : un grand tour de manège "en vrai"
Du coup, je vous propose un roulage le lundi 1er avril matin où, tour à tour, vous pourriez lui faire découvrir vos autos en conditions réelles, sanglé en sds à vos côtés. Je pense que ce serait un grand souvenir indélébile pour lui. Et aussi, l'occasion de nous retrouver pour une sortie sympa :)
@MadMax[/at] [at]@Aile-X[/at] [at]@Fred30[/at] [at]@Linece[/at] [at]@dédé du bayou[/at] [at]@Petitdernier @les autres ..
Gentlemen, start your engine
mon grand fils va bientôt passer le cap des 10 ans et, grand amateur de belles voitures et de vitesse, j'aimerais lui réserver une belle surprise à cette occasion : un grand tour de manège "en vrai"

Du coup, je vous propose un roulage le lundi 1er avril matin où, tour à tour, vous pourriez lui faire découvrir vos autos en conditions réelles, sanglé en sds à vos côtés. Je pense que ce serait un grand souvenir indélébile pour lui. Et aussi, l'occasion de nous retrouver pour une sortie sympa :)
@MadMax[/at] [at]@Aile-X[/at] [at]@Fred30[/at] [at]@Linece[/at] [at]@dédé du bayou[/at] [at]@Petitdernier @les autres ..
Gentlemen, start your engine

Membre

Ça aurait été avec grand plaisir, mais le 1er avril je serai dans un avion en déplacement professionnel…:(
Peut être peut ton se programmer une autre date en reproduisant l’idée?
Idée que je te piquerai volontiers pour mon « grand garçon à moi ».
Le dimanche 31 mars par ex???
Peut être peut ton se programmer une autre date en reproduisant l’idée?
Idée que je te piquerai volontiers pour mon « grand garçon à moi ».
Le dimanche 31 mars par ex???
Membre