Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Pour les faibles kilométrages ,
J ai acheté ma 3.3 S avec 11000 mklm en 2000 et a ce jour elle a 31500
J ai toujours eu 1 a 2 voitures en plus ce qui explique ci peux de KLM avec ma turbo et c est souvent le cas de certaines 911 qui sont proposé par leur propriétaire a la vente.
J ai acheté ma 3.3 S avec 11000 mklm en 2000 et a ce jour elle a 31500
J ai toujours eu 1 a 2 voitures en plus ce qui explique ci peux de KLM avec ma turbo et c est souvent le cas de certaines 911 qui sont proposé par leur propriétaire a la vente.
Membre

Membre

Message original : Bruce 911Tu ne veux pas te faire plaisir, et passer dans une nouvelle dimensionMessage original : LE MOINGRohh tu pinailles CyrilMessage original : Bruce 911
Le descriptif c'est n'importe quoi diesel 4 roues motrices et j'en passe des meilleurs
Vérifies le prix, il y a peut-être une erreur aussi![]()
Par contre je crains que le tarif ne soit pas au diapason des données du descriptifun acheteur potentiel nous le dira peut-être
Cette 3.6 n'est pas si chère compte tenue de son état quasiment neuf et là à la vue de son intérieur & moteur après à voir sur place![]()

je pourrais me repencher sur ce graal, peut-être un de ces quatre, mais au rythme où ça va je vais devoir jouer au loto

Membre

Message original : kymenoulosheu ?????:DMessage original : 30 CSL... tu aurais également pu trouver des Maxell, BASF ou AGFA... mais au fait : les TDK que tu as trouvées sont-elles chrome, ferrichrome ou métal ???!!!Message original : FLA69LP Souvenir, souvenir ...![]()
![]()
![]()
![]()
tout ce que je peux dire c'est que c'était de la variété allemande des années 90 et pas du "nina hagen".....
c'etait pas matching donc poubelle....

Membre cotisant
n°2861

Message original : LE MOINGla chanson dans la langue de goethe, c'est de plus quelque peu déconcertant. Tu as bien faitMessage original : kymenoulosheu ?????:DMessage original : 30 CSL ... tu aurais également pu trouver des Maxell, BASF ou AGFA... mais au fait : les TDK que tu as trouvées sont-elles chrome, ferrichrome ou métal ???!!!![]()
![]()
![]()
tout ce que je peux dire c'est que c'était de la variété allemande des années 90 et pas du "nina hagen".....
c'etait pas matching donc poubelle....![]()
déconcertant et dangereux pour les enceintes

Membre cotisant
n°2861

Message original : Bruce 911
La côte a littéralement explosée depuis ces 6 derniers mois
Si cela continue, elles deviendront inabordables
C'est maintenant qu'il faut en acheter une :)
mais pour acheter il faut déjà en trouver une (et je ne parle même pas d'une belle)...

Membre

Message original : LE MOINGon échangeMessage original : Bruce 911
C'est maintenant qu'il faut en acheter une :)![]()

Par contre tu as une belle 3.3, qui partira très vite, et la US que tu nous a présentée de 17 000km mérite un coup d'avion

Membre cotisant
n°2861

Message original : Bruce 911NanMessage original : LE MOINGon échangeMessage original : Bruce 911
C'est maintenant qu'il faut en acheter une :)![]()
Par contre tu as une belle 3.3, qui partira très vite, et la US que tu nous a présentée de 17 000km mérite un coup d'avionhttp://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=160
rien que le compteur en miles doit etre chiant à vivre au quotidien

Membre cotisant
n°2861

Message original : Bruce 911
tu n'es pas allé la voir ?
Pour le compteur tu peux le négocier lors de l'achat en km![]()
Pour un si faible kilométrage changer le compteur peut (je dis bien PEUT) devenir suspect. Il faut la faire rabaisser et pratiquer deux trous dans les ailes pour remettre les rappels de clignotants......
bref trop de bidouille pour le respect de ce modèle US.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : LE MOING
D'accord avec kymenoulos, rien que percer des trous dans les ailes ça me ferait bondir![]()
Faut être complètement con d'aller faire des trous dans les ailes avec ce que cela implique au niveau peintre pour en faire une moitié US (PC arrière, compteur) et une moitié EU après l'avoir payé ce prix

Membre

Il faut la garder comme elle est, juste en la rabaissant. 
Ce qui est étonnant, c'est qu'elle soit aussi en vente en France à Saint-Vincent-Sterlanges
Comme cela plus de problème d'homologation puisqu'elle est française d'origine US ( le droit du sol ) 
[Édite le 23-10-2013 par Bruce 911]

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle soit aussi en vente en France à Saint-Vincent-Sterlanges

[Édite le 23-10-2013 par Bruce 911]
Membre

Message original : FLA69LPTrès faible kilométrage, voiture stock ...Message original : LE MOING
D'accord avec kymenoulos, rien que percer des trous dans les ailes ça me ferait bondir![]()
Faut être complètement con d'aller faire des trous dans les ailes avec ce que cela implique au niveau peintre pour en faire une moitié US (PC arrière, compteur) et une moitié EU après l'avoir payé ce prix![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : LE MOINGmais toi coquin, tu ne serais pas contre faire des trous dans les ailes AR d'une 3.3 à budget raisonnable pour faire une belle réplique de leichtbau, avec tout ce qu'il faut comme détailsMessage original : FLA69LPTrès faible kilométrage, voiture stock ...Message original : LE MOING
Faut être complètement con d'aller faire des trous dans les ailes avec ce que cela implique au niveau peintre pour en faire une moitié US (PC arrière, compteur) et une moitié EU après l'avoir payé ce prix![]()
![]()

Maintenant sur une 3,3 à 25K€ complètement délaissée ... je ne serais pas contre

Membre

Message original : FLA69LPPas sur une caisse à 100 K€Message original : LE MOINGmais toi coquin, tu ne serais pas contre faire des trous dans les ailes AR d'une 3.3 à budget raisonnable pour faire une belle réplique de leichtbau, avec tout ce qu'il faut comme détailsMessage original : FLA69LP Très faible kilométrage, voiture stock ...
![]()
Maintenant sur une 3,3 à 25K€ complètement délaissée ... je ne serais pas contre![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965On lit souvent 1437 , mais il semblerait d'aprés les chiffres de 3.0CSL ( qui visiblement a accés aux documents d'usine ) que le chiffre réel serait 1407 .Message original : Bruce 911
A priori 1407 selon Marc![]()
Toutes versions confondues ( x88 , Flat nose )
:)

Ce serait 1407 toutes 3.6 confondues

Membre

Message original : Bruce 911Est-ce que ce chiffre inclus aussi les FlachtbauMessage original : mt965On lit souvent 1437 , mais il semblerait d'aprés les chiffres de 3.0CSL ( qui visiblement a accés aux documents d'usine ) que le chiffre réel serait 1407 .Message original : Bruce 911
A priori 1407 selon Marc![]()
Toutes versions confondues ( x88 , Flat nose )
:)
Ce serait 1407 toutes 3.6 confondues![]()

Membre

Message original : romaric59
http://www.kapaza.be/fr/vi/78450298.htm
Intéressante pour qui cherche.
A préciser tout de même le X33car sur une 3.6 le kit est normalement un X88 de 385 cv
Une X88 usine à ce prix c'est
Membre

Membre

Message original : 30 CSL
A vérifier tout de même car logo sur le capot moteur tout comme sorties d'échappement pas vraiment 3.6 like ?!

Attendons donc le dossier avec les N° + certificats + factures

Membre

Membre

Message original : Bruce 911Tiens Fred, en parlant de blague si tu pouvais me redire pour le système de réglage des pharesMessage original : FLA69LP
C'est une blague belge![]()
![]()
La durite sur le bitogno ... qui se fixe sur le machin au fond du truc
J'ai comme un trou![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Bruce 911Tiens Fred, en parlant de blague si tu pouvais me redire pour le système de réglage des pharesMessage original : FLA69LP
C'est une blague belge![]()
![]()
La durite sur le bitogno ... qui se fixe sur le machin au fond du truc![]()

Tu connectes la petite durite de droite directement (Sans T) sous le papillon et à la hauteur du compresseur de clim, tu devrais trouver sur cette durite un clapet anti-retour (généralement bleu) relié lui une autre petite durite plastique noire un peu rigide qui va vers l'avant pour le fameux réglage de l'assiette des phares

Voilà, c'est simple

Membre

Membre

Message original : mt965Il veut un réglage .... Pas un lavement !Message original : FLA69LPNon c'est la qu'il faut connecter la duriteMessage original : mt965 Ben ... C'est là qu'il faut mettre le tournevis pour le réglage !![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ce qui concerne la Turbo 3.? belge ... c'est pas gagné

Pour ceux qui pratiquent

Deze uitgebreide exterieur behandeling is een ware metamorfose voor het exterieur van auto's. Doffe lak, waskrassen, swirls, ingevreten insecten en vogelresten worden vakkundig definitief verwijderd. Na deze behandeling is het net alsof uw auto weer nieuw is.
Het voorreinigen begint met het inschuimen van de auto met een speciale reiniger om het grove vuil los te weken. Indien er veel insecten op de voorzijde aanwezig zijn worden deze eerst met een speciale reiniger behandeld, alvorens de auto wordt ingeschuimd. Na het afspoelen onder hoge druk is de auto reeds ontdaan van de grove vervuiling.
Velgen worden handmatig gereinigd door de aangekoekte remstof te bestrijden met een zuurvrije velgenreiniger. Tijdens het reinigen van de velgen worden de wielkasten ook gereinigd.
De deurstijlen, sponningen en de brandstofklep worden gereinigd met een ontvettende citrusreiniger.
Hardnekkige vervuiling zoals teer, vliegroest, hars van bomen en insectenresten worden met een speciale lakgum verwijderd. Door met deze klei over de lak te gummen ontstaat een super glad schoon oppervlak, wat een uitstekende basis biedt voor het polijsten.
Door in meedere stappen van grof naar licht te polijsten wordt de lak getransformeerd naar nieuwstaat. Hierbij worden alle lak inperfecties en krassen, voor zover als mogelijk, definitief verwijderd. Doordat de polijstpasta die in de laatste stap wordt gebruikt een voedende werking op de dieper gelegen lak heeft, krijgt deze de volle kleur terug wat een mooie wetlook geeft.
Wassen om de aanwezige polijstresten te verwijderen.
Na het drogen wordt de teflon lakverzegeling aangebracht.
Banden en kunststofdelen worden met een voedende dressing met matte afwerking behandeld.
De ramen worden streeploos gereinigd.
Hierna gebeurt nog een allerlaatste inspectie.
Prijs : 490,00 € inclusief 21% BTW.
Bonne chance

Membre

wordt gebruikt een voedende werking op de dieper gelegen lak heeft, krijgt deze de volle kleur terug wat een mooie wetlook geeft

Plus sérieusement : Je ne sais pas quelle question tu lui as posé, mais je ne suis pas certain que sa réponse soit liée à la vente d'une Porsche... Je pense qu'il s'agit plutôt d'un produit de nettoyage de haute volée pour carosserie automobile...
... à moins que le sens caché de Het voorreinigen begint met het inschuimen van de auto met een speciale reiniger om het grove vuil los te weken. Indien er veel insecten op de voorzijde aanwezig zijn worden deze eerst met een speciale reiniger behandeld, alvorens de auto wordt ingeschuimd. Na het afspoelen onder hoge druk is de auto reeds ontdaan van de grove vervuiling m'ait échappé:D
Membre

Message original : 30 CSL... tout s'expliquewordt gebruikt een voedende werking op de dieper gelegen lak heeft, krijgt deze de volle kleur terug wat een mooie wetlook geeft
Plus sérieusement : Je ne sais pas quelle question tu lui as posé, mais je ne suis pas certain que sa réponse soit liée à la vente d'une Porsche... Je pense qu'il s'agit plutôt d'un produit de nettoyage de haute volée pour carosserie automobile...
... à moins que le sens caché de Het voorreinigen begint met het inschuimen van de auto met een speciale reiniger om het grove vuil los te weken. Indien er veel insecten op de voorzijde aanwezig zijn worden deze eerst met een speciale reiniger behandeld, alvorens de auto wordt ingeschuimd. Na het afspoelen onder hoge druk is de auto reeds ontdaan van de grove vervuiling m'ait échappé:D

Membre

Message original : mt965Message original : 30 CSL... tout s'expliquewordt gebruikt een voedende werking op de dieper gelegen lak heeft, krijgt deze de volle kleur terug wat een mooie wetlook geeft
... à moins que le sens caché de Het voorreinigen begint met het inschuimen van de auto met een speciale reiniger om het grove vuil los te weken. Indien er veel insecten op de voorzijde aanwezig zijn worden deze eerst met een speciale reiniger behandeld, alvorens de auto wordt ingeschuimd. Na het afspoelen onder hoge druk is de auto reeds ontdaan van de grove vervuiling m'ait échappé:D![]()

La photos reçue est soit dans une rue asiatique en Europe soit au Japon avec le descriptif au-dessus

A va pas encore être simple cette vente

Merci Fred pour le récap ... je ne me rappelais plus du "chose" bleu

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Message original : rvl911dommage que ce soit une USMessage original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A+
combinaison intéressante, l'intérieur a été refait ama
A+
Membre

Message original : rvl911dommage que ce soit une USMessage original : kymenoulos
A+
Pas de répétiteurs d'aile, typique des US, le rouge est un peu agressif

Un rouge Cartier serait plus homogène

Membre

A+

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : SamdevJ'adore !Message original : rvl911dommage que ce soit une USMessage original : kymenoulos
A+
combinaison intéressante, l'intérieur a été refait ama![]()
![]()

Mais l'intérieur à chier

Membre

Membre cotisant
n°2861