Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2553

ARF a écrit :j'ai commencé mon stage au PEC vendredi 17olfrjf a écrit :ARF a écrit : ça m'avait l'air bien sympa cette reprise
Manquait un peu d'orange pour empêcher les citrons et autres vieilleries à air de se traîner la nouille![]()
![]()
, mais ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien marrés
![]()
![]()
![]()
t'étais pas là, tu peux pas savoir![]()
![]()
on te voit quand?![]()
:):D
Là dessus :
Donc , je pense que la prochaine sortie , ce sera Bresse ou Ladoux![]()
Félicitations à tous les deux. :)
A très bientôt Olivier.

patrick123 a écrit : Encore un super sortie
Soirée de la veille mémorable avec plein de potes même si Xavier a essayé de nous empoisonner avec la complicité de Daniel
En fait c'est parti en sucette quand on à commencé à mélanger le rhum et le whisky
Le retour a été compliqué et bien que parti à 13h00 comme d'hab, je suis arrivé tard dans la nuit chez moi
J'ai crevé 3 fois avec la remorque, un truc de ouf
N'ayant que 2 roues de secours, à la 3ème crevaison je n'ai pas pris le risque de continuer sur 3 roues et j'ai appelé le dépanneur
Mais dépanner un Vito et une remorque avec une Porsche dessus, c'est une peu compliqué
Souvenir
![]()

Membre cotisant
n°151

Suite de l'histoire
Mardi matin je suis contacté par la fameux pro de la remorque ou a été déposé ma voiture qui s'avère être un client et un membre du forum
Très sympa et très pro. Problème, il n'a qu'une roue en stock et pas du tout la place de garder la remorque et la GT3 le temps d'en commander d'autre
Il fallait donc que je ramène tout ça à la maison (150 km) avec un pneu neuf, 3 anciens et pas de roue de secours
J'ai fait le trajet à 70 km heures en serrant les fesses et tout s'est bien passé
Une histoire que se termine bien
:):):)
Mardi matin je suis contacté par la fameux pro de la remorque ou a été déposé ma voiture qui s'avère être un client et un membre du forum

Très sympa et très pro. Problème, il n'a qu'une roue en stock et pas du tout la place de garder la remorque et la GT3 le temps d'en commander d'autre
Il fallait donc que je ramène tout ça à la maison (150 km) avec un pneu neuf, 3 anciens et pas de roue de secours
J'ai fait le trajet à 70 km heures en serrant les fesses et tout s'est bien passé
patrick123 a écrit : Suite de l'histoire

Et puis la prochaine fois, évite de faire du circuit avec la remorque, tu vois, ce n'est pas vraiment adapté

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°151

Ricopassion a écrit :patrick123 a écrit : Suite de l'histoire
J'avais pas suivi...
Faut vraiment avoir la poisse pour crever plusieurs fois le même jour![]()
150 bornes ----> 3h de stress
Bizarre

Membre

ARF a écrit : Ohhh ! une Clémentine![]()
![]()
Merci, et on peut passer sur 30/35 ans maintenant y parait![]()
![]()
![]()
Je confirme pour le 30/35 ans !! Eh oh !! ça va pas non !! Dehors les Tanguy !!:o

Mais vous n'en êtes pas encore là !! Alors profitez bien, ça passe super vite et félicitations !

socrate993 a écrit :J'ai bien fait de passer par ici... un carnet rose s'y cachait !! :)ARF a écrit : Ohhh ! une Clémentine![]()
![]()
Merci, et on peut passer sur 30/35 ans maintenant y parait![]()
![]()
![]()
Je confirme pour le 30/35 ans !! Eh oh !! ça va pas non !! Dehors les Tanguy !!:o![]()
Mais vous n'en êtes pas encore là !! Alors profitez bien, ça passe super vite et félicitations !![]()

Disons que ça commence à y ressembler .. mais bon , je ferai au mieux , mais bon, y'a un peu de temps

Merci Beaucoup :) , oui, ça file