Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2655 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 133
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si cela te convient je n'y vois aucun souci :D Je voulais juste donner un avis, le mien ;)

Quand j'ai acheté mon Cayman, le proprio n'avait pas un "dossier de factures" très propre, il en avait égaré mais me disait qu'elles étaient chez lui. Finalement je les ai toutes eues sauf une que j'ai récupéré très facilement en appelant le CP et je me suis rendu compte que les entretiens avaient été fait en temps et en heure.

Pourtant c'était un gars très maniaque avec son auto : sur tapis pour ne pas abîmer les tapis Porsche, intérieur vraiment propre et entretenu, extérieur pareil (confirmé par le mécano du CP au téléphone). Il m'a bcp parlé de sa voiture, de sa passion pour les voitures de sport en général. Et pour tant le dossier factures n'étaient pas au top (à première vue).

Mais après comme tu dis, ça ne coûte rien tes démarches ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
1 ) Je voulais juste donner un avis, le mien ;)

2 ) Mais après comme tu dis, ça ne coûte rien tes démarches ;)
1 ) Je le respecte au plus haut point, après avoir également donné le mien ;)

2 ) Voilà :)

PS : bien sûr, tu dois te douter que j'ai des sur-tapis pour éviter de mettre les pieds sur les tapis Porsche d'origine:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Michael228 a écrit :

Quelle tournure ? :o
La suspicion généralisée qui ne touche d'ailleurs pas que le Forum, mais bien l'ensemble de la Société & son fonctionnement (dont nous ne sommes ici qu'un microcosme) :exclamation:

Si tu veux défendre tes intérêts aujourd'hui, c'est la bagarre permanente, quel que soit le domaine. A titre perso, pour suivre et régler mes affaires, par exemple, je ne téléphone jamais, mais écrit toujours.

Le tout venant : mail avec demande d'A/R de lecture (que l'on te renvoie ou pas d'ailleurs) et je classe électroniquement.

Le plus important : que du recommandé A/R.

Je ne crois pas être parano, mais disons que l'expérience m'a appris qu'ainsi l'on finit par gagner du temps, que l'on a des preuves de ce que l'on fait, et que ça évite de parler à pas mal de cons :exclamation:
+1 sur le "ça évite de parler à pas mal de cons" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On apprends pas aux vieux singes a faire la grimace ;)
Michael228 a écrit :
Purée, on te la fait pas à toi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtapis pour ne pas abimer les Porsche....museau en caoutchouc à l'américaine pour ne pas abimer ( et défigurer la voiture), mettre des housses sur les sièges, un couvre volant en pilou pilou....tout ce qu'il faut pour le prochain proprio (et pas possesseur...) profite plus de la voiture que le précédent....!!
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
surtapis pour ne pas abimer les Porsche....museau en caoutchouc à l'américaine pour ne pas abimer ( et défigurer la voiture), mettre des housses sur les sièges, un couvre volant en pilou pilou....tout ce qu'il faut pour le prochain proprio (et pas possesseur...) profite plus de la voiture que le précédent....!!
Non, non tout ça je ne l'ai pas :D :D :D, et j'en profite, demande à ceux qui étaient à la sortie Ardèche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtapis, ... etc ... moi, je les ai...mais tout ça installé par le précédent propriétaire qui était sans doute un maniaque ou perfectionniste!
...mais je ne les ai pas enlevés pour autant!
Je dois faire partie de la même catégorie d'homme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Info importante:
Risque élevé de vomissements avec cet intérieur rouge :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vache c'est pas gratuit :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour une GT2 RS c'est plutôt les tarif
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Est-elle immatriculée dans le 64 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une moderne pour laquelle j'aurais replongé ... avant que la cote n'explose ... :exclamation: :mad:

fais toi plaisir, c'est du lourd cette auto :cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
La vache c'est pas gratuit :o
Je dirai même que ça pique fort :exclamation:

C'est devenu plus cher qu'une 991 GT 3 non :question:

Ça devient de la folie....mais bon, c'est vrai que c'est une auto exceptionnelle :P

A ce prix, il faut qu'elle le soit, sous tous aspects :o :exclamation:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est pas celle qui tournait au 911 IDF en GT3 Series, en 2010/2011 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait des sous mais avec des 997 GT3 RS a 200 ke une 997 GT2 RS a 365 ke c'est presque acceptable

Message Envoyé
On voyait la même au club Porsche de Toulouse, immatricule 64!
Répondre
2655 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 133