Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Justafinger a écrit : Et une 996 4S?

[hr]
pchatill a écrit : Ah moi aussi, je veux bien quelques photos de ma bleue en action...![]()
Si elles sont dans la boite biensûr..![]()

[hr]
kfrandeparis a écrit :Yessss c vrai j ai pas bcp de photos de ma 1er sortie avec mon cab noir :dodgy: (phase 2) si quelques uns en ont suis preneur. C etait magiqueTabasco a écrit : Des GT3, des RS, des SC, des TTS et même un caïman, il ne manque que des cab SVP !!!
Il y en avait 2 noirs (dont 1 turb) et un gris meridien (mon miende)

[hr]
FROG a écrit : Personne n aurait pris qq. photos de ma 965 noire ?

pchatill a écrit : Ah moi aussi, je veux bien quelques photos de ma bleue en action...![]()
Si elles sont dans la boite biensûr..![]()

Tu verras des photos de ta bleue, elle est toujours aussi belle, par contre elle prend un peu de roulis ?
XAV37 a écrit :Très belles photos:thumbup:ARF a écrit : Bon ; J'ai été un peu lent ( Oui, Xav , une fois de plus , je sais...
)
Mais voici enfin le lien vers les photos de Mme pour cette sortie :
BUGATTI 2014-07-14
C'était rudement bien![]()
![]()
![]()
merci.

P.S : pour le reste des valeureux pilotes , on a aussi des photos du Kart

XAV37 a écrit :Très belles photos:thumbup:ARF a écrit : Bon ; J'ai été un peu lent ( Oui, Xav , une fois de plus , je sais...
)
Mais voici enfin le lien vers les photos de Mme pour cette sortie :
BUGATTI 2014-07-14
C'était rudement bien![]()
![]()
![]()
merci.

Et hop !

[hr]
Merci beaucoup pour ces 4 photos..

[hr]
Tu verras des photos de ta bleue, elle est toujours aussi belle, par contre elle prend un peu de roulis ?
[/quote]
[hr]
[/quote]
Salut Guy,
Pour le roulis, je pense que c'est le virage en dévers derrière le dunlop et donc on a cette impression sur la photo.
Par ailleurs, je suis en PSS9 donc double ressorts (un plus souple & un plus dur) avec les barres d'origine pour garder un peu de souplesse sur la route; ça peu expliquer..
Mais de l'intérieur, je ne perçois pas trop ce roulis..et ça me convient à mon petit niveau..

[hr]
Merci beaucoup pour ces 4 photos..

[hr]
[/quote]
[hr]
[/quote]
Salut Guy,
Pour le roulis, je pense que c'est le virage en dévers derrière le dunlop et donc on a cette impression sur la photo.
Par ailleurs, je suis en PSS9 donc double ressorts (un plus souple & un plus dur) avec les barres d'origine pour garder un peu de souplesse sur la route; ça peu expliquer..
Mais de l'intérieur, je ne perçois pas trop ce roulis..et ça me convient à mon petit niveau..