https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142939
Message original : fred2607sMessage original : SedoïLe 3.6 est sorti en 2002.Message original : Mitch28
le 3.6 996 phase 2 c'est à partir de quelle année ?
Il correspond à ce qu'on appelle les 996 phase 2![]()
Voir fin 2001...
Message original : raven
Si bien sûr !
Mais j'ai revendu mon cab 3,2 à + de 300 000kms et il fonctionnait toujours très bien .
Donc une rupture à 106 000sur ma 996 ...c'est un peu désolant !:thumbdown:
Message original : RS911
Soyons réalistes: oui, il peut y avoir des soucis de roulement d'arbre intermédiaire, mais il peut arriver tellement d'autres choses dans un moteur!
Vous voulez une photo des deux arbres à cames de mon ex 2,2T de 1970? Ou une photo de mon arbre intermédiaire de la boîte de transfert de mon ex Ferrari 308? On ne va quand même pas faire une fixation sur ce seul roulement! La 996 est et reste un engin formidable, qui procure un plaisir intense, n'est-ce pas là l'essentiel?
Message original : $ebastien1973Sincèrement merci pour ce commentaireMessage original : RS911
Soyons réalistes: oui, il peut y avoir des soucis de roulement d'arbre intermédiaire, mais il peut arriver tellement d'autres choses dans un moteur!
Vous voulez une photo des deux arbres à cames de mon ex 2,2T de 1970? Ou une photo de mon arbre intermédiaire de la boîte de transfert de mon ex Ferrari 308? On ne va quand même pas faire une fixation sur ce seul roulement! La 996 est et reste un engin formidable, qui procure un plaisir intense, n'est-ce pas là l'essentiel?, car cet interminable et redondant débat devient "lassant" à force : OK, je le suis malgré tout, car je suis propriétaire d'une 996 qui me procure beaucoup de plaisir, et je roule
.
Ma remarque ne se veut en rien désobligeante, il n'est donc pas utile de me dire que j'ai qu'à ne pas suivre ce post. On apprend tous les jours sur le Forum, aussi pourquoi m'en priverai-je
Mais bon.....
[Édite le 4-11-2013 par $ebastien1973]
Message original : pascalG
N'ayant pas acheté encore la mienne et quitte a verifier avec le durametric lors de mes visites:
llaurent a dit: valeurs "camshaft déviation" 1 et 2 erratiques (à vérifier via duramétric)
llaurent pourrais tu etre un peu plus clair: la valeur doit etre a 0 pour etre bonne?