Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

RIRI83 a écrit :sortie A8 Le muy , le parking sur la droite après la barrière de péage .nicolas83 a écrit : Il est ou le rendez vous Riri demain matin![]()
10 h00![]()
[hr]
JMR911 a écrit : la vache c'est bien calme![]()
![]()
vous êtes tous entrain de nettoyer vos caisses![]()
![]()
ou de vous préparer psychologiquement à faire 120 kms...![]()
![]()
à demain![]()
![]()
![]()
Du coup je viens juste de laver la voiture et faire le plein;)
Membre

Membre cotisant
n°2738

Bon, premier retour de ce repas. Pas difficile, 20m à parcourir entre la salle de repas et la chambre. Vaillante est seule sur le parking, les copines sont parties... Très bonne ambiance générale pour ce repas de fin d'année, sans folie ceci dit. Beaucoup de plaisir à nous revoir, beaucoup de modernes sur roues, des nouveaux qui n'en veulent, et des anciens avec la nonchalance de ceux qui savent. Capbear qui cherche sa 4S pdk, ou une turbo, il sait pas trop, Roland avec sa gueuze chez le carrossier, Riri avec sa 991 rouge dans la tête, la famille Mexico en deuil - le fils surtout - et mon nouvel ami, Fabien et sa Carrera 3 Targa verte de la mort qui tue. Merci à tous, le plaisir d'être avec vous rattrape les inconvénients de l'hôtellerie ! Embrassades générales, ciao viva, rendez-vous à l'AG !
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Membre

Bien rentrés.
Chaud la descente du parking en marche arrière
, de nuit, pour ne pas laisser la lame avant par terre 
Très content d'avoir revus les anciens toujours fidèles au poste :)
et d'avoir fait la connaissance des nouveaux très sympas

La diversité des modèles présents, anciennes, modernes, coupés, Targa, cab, turbo, atmo, démontre la passion commune qui nous anime tous et c'est bien là l'essentiel
Une pensée particulière pour nos GO Richard et Michel toujours au top

Chaud la descente du parking en marche arrière

Très content d'avoir revus les anciens toujours fidèles au poste :)

La diversité des modèles présents, anciennes, modernes, coupés, Targa, cab, turbo, atmo, démontre la passion commune qui nous anime tous et c'est bien là l'essentiel

Une pensée particulière pour nos GO Richard et Michel toujours au top

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés aussi avec la Famille JMR.
Bon, je me suis fait doubler par Nico83, pour poster
Normal, il habite à côté par rapport à nous
Merci à tous (à Riri & Mickey plus particulièrement ainsi qu'à leurs Épouses) pour cette excellente journée. Content d'avoir revu tout le monde, pas trop eu le temps de discuter avec les tous nouveaux : Sésame et Fred 30 (je crois pour le 30), mais eu l'insigne honneur de déjeuner en compagnie et à côté de Sa Majesté
qui nous en a sorti quelques unes de vertes et non mûres

Vivement les sorties 2014
Une question existentielle pour Alex (voire Sa Majesté, j'vais me surveiller maintenant
)... & moi : tiendrons-nous jusqu'au bout d'an pour ne pas ressortir nos chariotes
Hummmmmmm 
Last post pour vous, sans smiley extérieurs, après c'est fini, ça repart
Bon, je me suis fait doubler par Nico83, pour poster

Normal, il habite à côté par rapport à nous

Merci à tous (à Riri & Mickey plus particulièrement ainsi qu'à leurs Épouses) pour cette excellente journée. Content d'avoir revu tout le monde, pas trop eu le temps de discuter avec les tous nouveaux : Sésame et Fred 30 (je crois pour le 30), mais eu l'insigne honneur de déjeuner en compagnie et à côté de Sa Majesté

Vivement les sorties 2014

Une question existentielle pour Alex (voire Sa Majesté, j'vais me surveiller maintenant

Last post pour vous, sans smiley extérieurs, après c'est fini, ça repart