Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
718 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
Forum pour les questions techniques sur les 991

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Wimbledon a écrit :
la Targa semble être fort désagréable à partir de 120-130 ouverte ou fermée.
Q'uil y ait du bruit et des remous avec le toit enlevé, cela ne me choque pas mais même avec toit?

Comment peut-il y avoir du bruit et des remous une fois le toit en place :o :question:
Toit en place il n'y pas un pet de bruit d'air ni autres bruits parasites, faut arrêter.
Pas plus de bruit que dans un coupé et même pour tout dire et comme je le racontais à mon boss l'ayant roulé un matin (La Targa pas mon Boss) de très bonne heure. J'étais seul sur la route et comme je n'écoute jamais autre chose que le son du Flat6 j'ai, à un moment j'ai coupé le son du PSE et me suis stabilisé à 130 km/h. Le seul son qui m'est parvenu en dehors de celui du moteur, était celui de la trotteuse du chrono central. Je n'en rajouterai pas plus.

J'aime la forme de la lunette arrière.
J'adore cette Targa.

Problème, j'aime aussi le Cab:D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui semble émerger, c'est que le targa ne va pas cumuler les atouts du coupé et du cab, mais sera une proposition originale réservée aux aficionados qui ne s'attarderont pas aux inconvénients de la formule.
;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu hier au CP de La Rochelle en Gris Argent Rhodium métallisé :o

Je ne suis vraiment pas fan, un cabrio est beaucoup plus tentant :P ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Il faudrait que je la vois en vrai... Pour les bruits d'air, cela dépend de quoi on parle et à quelle vitesse. Personnellement la 996 tagada ouverte fait trop de bruit pour être agréable à partir de 130-140, et cela m'arrange bien. On est pile dans la zone de retrait immédiat du permis et cela me sert de limiteur naturel sur route. Je n'imagine pas l'intérêt de rouler ouvert sur l'autoroute, déjà que je n'imagine pas l'intérêt de rouler sur autoroute :D

Fermé, je crois la grenouille et chris sur parole, qui peut croire que les joints d'une auto neuve et construite par un tel constructeur soit inefficaces?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
... Le seul son qui m'est parvenu en dehors de celui du moteur, était celui de la trotteuse du chrono central...
:o Soit le moteur ne chante pas assez (ce serait un comble dans une 911) soit le chrono est hyper bruyant, dans les 2 cas y a un loup là non ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si la targa est difficile a rouler en decouvrable,c'est quant meme un problème,pour un modèle qui a pour philosophie première de rouler toute l'année ouvert?

d'autant que sur 991 le toit ouvrant est certe disgracieux ouvert,mais totalement silencieux jusque 130
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
si la targa est difficile a rouler en decouvrable,c'est quant meme un problème,pour un modèle qui a pour philosophie première de rouler toute l'année ouvert?

d'autant que sur 991 le toit ouvrant est certe disgracieux ouvert,mais totalement silencieux jusque 130
C'est la tienne la plus belle, en noir avec son toit ouvrant en verre :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
philippe911 a écrit :

C'est la tienne la plus belle, en noir avec son toit ouvrant en verre :P ;)
oh la plus belle peut être pas,mais je n'ai pas de regret de ne pas avoir attendu la targa,fort désirable malgres tout

(bravo pour la gt3;))

Message Envoyé
Manu747 a écrit :
Lagrenouille01 a écrit :
... Le seul son qui m'est parvenu en dehors de celui du moteur, était celui de la trotteuse du chrono central...
:o Soit le moteur ne chante pas assez (ce serait un comble dans une 911) soit le chrono est hyper bruyant, dans les 2 cas y a un loup là non ? :D :D :D
A vitesse stabilisée en effet il est discret.
Qui plus est sur les 991 il se "coupe"
Je reconnais aussi que certaines trotteuses de chrono ne sont pas discrètes...un peu comme les boucles d'oreilles dans une ancienne pub pour la golf.:)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Un essai de Renaud Rouboudi de la Targa qui a un avis décalé par rapport aux passionnés de la marque …

http://www.petites-observations-automob ... ode-1.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-2.html

http://www.petites-observations-automob ... ode-3.html

On y voit certains détails du toit pas encore ailleurs.
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trois petites vidéos très sympa.:cool:
J'ai appris au bout de 18 mois que ma clef avait une forme de profil de 991!:(
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffisait pourtant de la regarder cette clé. Trop pressé d'introduire la clé à gauche après un petit sprint à chaque fois ?

C'est pour toute la gamme depuis la panamera si je ne me trompe
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stede a écrit :
Il suffisait pourtant de la regarder cette clé. Trop pressé d'introduire la clé à gauche après un petit sprint à chaque fois ?

C'est pour toute la gamme depuis la panamera si je ne me trompe
:D

Idem pour ma clé USB :D ;)

http://www.maboutiqueporsche.com/articl ... ntact.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cet histoire de clef c'est pas la meilleur idée qu'ils ont eut,usure rapide du plastique,mécanisme qui n'inspire pas confiance ...................parfois a vouloir réinventer ce qui existe déjà c'est pas mieux qu'une vrais clef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment on ouvre une 991 si la télécommande est inopérante?

La télécommande contient bien une clé mais il n'y a plus de serrure sur les portes (comme sur toutes les autos actuelles d'ailleurs ;)).

L'autre jour, j'étais dans un parking et durant 10 minutes impossible d'ouvrir la 991 :(

Et puis d'un coup, la télécommande a de nouveau fonctionné et la voiture s'est ouverte :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment on ouvre une 991 si la télécommande est inopérante?

La télécommande contient bien une clé mais il n'y a plus de serrure sur les portes (comme sur toutes les autos actuelles d'ailleurs ;)).

L'autre jour, j'étais dans un parking et durant 10 minutes impossible d'ouvrir la 991 :(

Et puis d'un coup, la télécommande a de nouveau fonctionné et la voiture s'est ouverte :o :cool:
de mémoire je crois qu'un barillet se cache sous la poignée en tirant dessus coté conducteur
Répondre
718 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 36