Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
3143 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 158
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie publicité :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je parcourais juste, comme j'en ai l'habitude ce site de videos en ligne... :D

[Édite le 16-1-2009 par gsxfred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir:

à 15H, comme à leur habitude,quatre grandpères du coté de marseille sont calmement assis sous un arbre....pas beaucoup bu, mais un peu contents......bonne mère!

silence........

tout d'un coup le prèmier dit/
moi j'aime bien péter!!!hi, hi, hi

silence

couillon......và......moi quand je pète , j'essaye de faire du bruit! dit le second!!

silence

le troisième , répond , moi les amis ,non seulement je fais du bruit, mais en plus çà pue!!!

silence

vers 18 H le quatrième répond, un peu contrarié:
je m'en vais , j'en ai raz le bol d'entendre toutes ces grossieretés!!!!!!!

silence

allez, fada, te fache pas,!!!! à demain 15H , on parlera d'autre chose!

et ainsi , coule paisiblement la vie de quatre bavards , sous le soleil du midi

humblement, , francois

moi, dit le troisième
Membre cotisant n°1051
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ces 3 grands pères continuent leurs conversations :

- Moi le matin je suis réglé comme du papier à musique; 7h j'me lève, 7h05 pipi,7h10 mon p'tit cacouna!!:)

- Moi pareil mmais plus tard ! 8 h j'me lève, 8h05 cacouna; 8h10 pipi :cool:

- Ben moi tout comme vous !! Vers 7h 30 pipi, 7h 35 mon p'tit cacouna !! 7h 40 j'me lève :o :D

[Édite le 16-1-2009 par jerome33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est trois mecs qui discutent entre eux:

- Le premier : Moi, ma femme elle à une taille de guêpe, et ce soir je la pique.

- Le deuxième : Et ben moi, ma femme elle à une taille de sauterelle, et ce soir je la saute.

- Le troisième: Et ben moi, ma femme elle à une taille d'éléphant, et ce soir je la trompe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un homme en Porsche est arrêté à un feu rouge , une superbe blonde frappe à sa vitre :
- Bonjour Mr , pourriez vous m'emmener faire un tour dans votre Porsche , ça fait longtemps que j'en rêve
- Oui , bien sur , montez donc

La discussion s'engage , le courant passe entre les deux et après quelques km ; l'homme pose la main sur le genou de la blonde .
Celle ci , outrée , s'écrie :
- Ah non , Monsieur , c'est pour la Porsche , rien que pour la Porsche !!!
L'homme arrête la voiture et lui dit de descendre , la blonde descend et il repart

Le lendemain , au même feu rouge , la même blonde frappe à la vitre de la Porsche :
- Bonjour Mr , pourriez vous m'emmener faire un tour dans votre Porsche
- Euuuuhh , ben oui , montez

Aprés quelques km , il pose de nouveau a main sur le genou de la blonde qui de nouveau s'écrie :
L'homme arrête la voiture et lui dit de descendre , la blonde descend et il repart

Le surlendemain pareil , mais l'homme a pris ses précautions et est allé au fin fond de la cambrousse en se disant que la blonde ne va pas refuser et se laisser débarquer aussi loin de tout .
Il retente sa chance et la blonde lui redit :

Pris de remords il regarde dans son rétro et il voit la blonde qui lui fait signe de revenir , il s'arrête , fait marche arrière
et baisse sa vitre et la blonde lui dit :

- pour demain , je serai certainement en retard au feu rouge

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment des voitures de gonzesses ces Nissan... :( :D :D :D :D :D :D ;)

Image

Image

Image

Image

[Édite le 30-1-2009 par snpemo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh con..... c'est vraiment désespérent

enfin comme dis le proverbe et je suis pas macho :
"femme au volant mort au tournant, femme au fossé, homme tranquilisé":D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gumpert
oh con..... c'est vraiment désespérent

enfin comme dis le proverbe et je suis pas macho :
"femme au volant mort au tournant, femme au fossé, homme tranquilisé":D :D :D :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.abrutis.com/video-la+soeur+d ... 19558.html

"rrrrhhhhôôôôhhhh putaing !!!" :D...
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
allez une petite :

Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.

Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous?
Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :

Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
*Baptême de l'air..........*

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'. Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille,le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça", je m'y attendais !
- Écoute bien ! dit le type. Quand j'ai dit "ça", je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur. Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings à l'envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
Vraiment des voitures de gonzesses ces Nissan... :( :D :D :D :D :D :D ;)

Image

Image

Image

Image

[Édite le 30-1-2009 par snpemo]

ET LA JARRIVE EN LAND CRUISER "oh merci cher monsieur, que puis je faire pour vous dédomager?" BEN TIENS QUELLE QUESTION !!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : levigneron

Image
La plaque est masquée mais visible dans le reflet de la marre marronnasse.... :D
C'est surement une copine blonde de la première gourde qui a mis les photos en ligne.... :D
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Damier

La plaque est masquée mais visible dans le reflet de la marre marronnasse.... :D
C'est surement une copine blonde de la première gourde qui a mis les photos en ligne.... :D
:o Très très bon, je n'avais même pas fait gaffe !!!
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui moi non plus, j'avais fait attention qu'au cul de la voiture:D
Verrouillé
3143 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 158