https://www.club911.net/viewtopic.php?t=98087
Message original : rapido
Sand beige est une belle couleur......tu devrais la remettre stock !
et ce serait assortie avec la couleur de l'intérieur !
A bientôt
jlc
Message original : type14
Salut et merci
comment avez vous trouver cela
et pourquoi c'est cool? il marche mieux ou vous rigolez ?
Message original : Bruno Brazil
franchement, sur une 912, on s'en fout un peu, si elle est matching ou pas, non ? Sachant que niveau moteur les différences sont assez minimes, je ne vois vraiment pas ce qui en ferait une merguez ou une bitza... Bref, cela ne fait vraiment pas partie de mes critères essentiels lors du choix d'une caisse... Y'a déjà la rouille, le fait que elle soit complète intérieur ET extérieur, que elle ne soit pas "turbolookisée", que le moteur tourne franchement, que la boîte ne craque pas dans tous les sens... Si on est déjà arrivé là sans trop d'encombre, on ne va pas faire la fine bouche parce que le moteur ne serait pas matching !
BB
Message original : xab
Je ne voulais pas te blesser en disant cela je trouve cela très bien de restaurer des 912.
Mon impression est simplement que l'on peut avoir de tres belles auto tres saines pour beaucoup moins cher que le cout d'achat + restauration d'une bouze.
Deux exemples :
j'ai vendu il y a 5 ans une 912 à 6000 euros, l'acheteur a eu 25 000 euros de restauration
J'ai acheté il y a 2 ans une 912 1968 toit ouvrant parfait état sans rouille à 15 000 euros...