Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Bleys
Une rumeur persistante voudrait que Mobileme devienne gratuit. A cause de Google et du combo Android/Gmail/Calendar etc etc
Pour iPhone et aussi iPad
Wait and see en juin
Message original : hermios
Je suis Au louvre avec un ipad.
Il estvtres rapide Mais lourd:(
Bon a part ça c'est une tuerie.
Écran, autonomie, multitouch au top,
Catalogue d'applis aussi.
Le meilleur notebook familial possible!
Au retour du Louvre et aprés une AM de roller.... Je me suis dit que c'était bien l'ipad, pas en 3G, juste wifi. Top et tellement rapide!
Pour un type comme moi qui a un vrai budget de livres, à raison de 10 à 25 euros le bouquin suivant la collection, 3 à 6 par mois, combien l'ipad va-t-il me faire économiser?
Pour un type comme moi qui a un vrai budget de livres, à raison de 10 à 25 euros le bouquin suivant la collection, 3 à 6 par mois, combien l'ipad va-t-il me faire économiser?
Message original : hermios

J'ai testé l'ipad en lecture et c'est vraiment bien, pas fatiguant du tout et agréable. Tu peux changer la taille et ta police aussi, ce qui est un atout. En effet, j'ai toujours eu du mal avec Folio par ex...
Et puis, tu es en vacances, hop, tu prends les comtes de grimm pour raconter le soir aux enfants sans le racheter...
Sinon, je suis aussi trés bibliophile et j'écris sur mes livres souvent. J'annote parfois.
mais le fait d'avoir moins cher des livres me plairait et surtout de relire n'importe lequel quand je veux, où je veux.
Et puis, tu es en vacances, hop, tu prends les comtes de grimm pour raconter le soir aux enfants sans le racheter...
Sinon, je suis aussi trés bibliophile et j'écris sur mes livres souvent. J'annote parfois.
mais le fait d'avoir moins cher des livres me plairait et surtout de relire n'importe lequel quand je veux, où je veux.
Message original : hermiosTOUJOURS attendre la v2 chez AppleMessage original : Stéphane57
http://fr.news.yahoo.com/12/20100528/tt ... 9fc7d.htmlC'est un dogme!
Merci de le rappeler
![]()

Message original : arma
Ce matin il y avait un débat sur bfm à propos de l'ipad, apple et la soit disant révolution que ca représente. Je n'ai toujours pas compris à quoi ca servait votre planche. Ca fait tout ce que fait un ordinateur portable en moins bien. Un des gars qui participait au débat disait "vous vous rendez compte, on peut surfer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, c'est génial". Il a aussi tenté de démontrer que ca allait permettre de sauver la presse sur le web afin qu'elle monétise enfin correctement son offre ...
Quelle révolution !
Le pire, c'est que dans 6 mois vous aurez la V2 avec un petit peu de ce qui lui manque aujourd'hui et il faudra débourser à nouveau le prix du bazar car on y aura ajouter un prise machin ici, un bidule la. Et puis la v3 et ainsi de suite, pour finir par avoir un ordinateur portable qui ne porte pas son nom. C'est ainsi que l'iphone a évolué et que les acheteurs du premier iphone ont eu la désagréable surprise de constater que la v2 sortait très rapidement.
l'IPAD c'est comme le SIDA, il ne passera pas par moi !
Avec Apple, on est plus dans le rationnel même si je trouve l'iphone et ipod très sympas, le reste me parit surfait et hors de prix