Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je déterre mon propre topic pour vous signaler que la prochaine édition se déroulera ce dimanche, toujours au départ de la place de la Concorde 
J'y serai, c'est une certitude. Juste à régler quelques soucis logistiques pour ne pas me retrouver piéton à la Concorde

J'y serai, c'est une certitude. Juste à régler quelques soucis logistiques pour ne pas me retrouver piéton à la Concorde

Membre cotisant
n°2319

J'y étais avec la GT3, mais j'avais une bonne raison : je faisais le taxi pour un photographe 
Les voitures : splendide.
L'organisation : spendide.
Le bruit dans les tunnels : SPLENDIDE !!!! Ah ! C'est autre chose que les Porsche, c'est clair. Quelle mélodie, quelle musique

On a eu le plaisir de suivre une Scuderia bleue clair
J'en ai encore des frissons. Quand elle accélérait, je n'entendais plus mon moteur 
Voici quelques photos :

Photo du squatteur

Le bruit dans les tunnels : SPLENDIDE !!!! Ah ! C'est autre chose que les Porsche, c'est clair. Quelle mélodie, quelle musique

On a eu le plaisir de suivre une Scuderia bleue clair

Voici quelques photos :

Photo du squatteur

Membre cotisant
n°2437

Message original : rpaddicted
J'y étais avec la GT3, mais j'avais une bonne raison : je faisais le taxi pour un photographe
Le bruit dans les tunnels : SPLENDIDE !!!! Ah ! C'est autre chose que les Porsche, c'est clair. Quelle mélodie, quelle musique![]()
![]()
On a eu le plaisir de suivre une Scuderia bleue clair![]()
![]()
J'en ai encore des frissons. Quand elle accélérait, je n'entendais plus mon moteur

Membre cotisant
n°2319

Message original : Michael228Je sens que tu vas basculer un jour vers le côté obscurMessage original : rpaddicted
Le bruit dans les tunnels : SPLENDIDE !!!! Ah ! C'est autre chose que les Porsche, c'est clair. Quelle mélodie, quelle musique![]()
![]()
On a eu le plaisir de suivre une Scuderia bleue clair![]()
![]()
![]()