Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Samdev
Ils auraient pu prendre une Fiat Coupé, ça marche aussi bien :D
Mieux encore, si on en juge par celui qui s'est fait gauler à plus de 253, en argumentant qu'il était préparé pour les runs ...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtons de croire que nous pouvons rouler à + de 200km/h, c'était une autre époque...:thumbdown:
Moi ça me rassure de les avoir sur l'autoroute ! Et je les soutiens pleinement ! Les gendarmes sont mes amis.
:)

Faites une recherche Google avec "agression péage" et vous verrez qu'il y en a en moyenne une sévère par semaine, et je ne me dis pas que ça n'arrive qu'aux autres...

28/04/10
Les faits se déroulent, hier à 1h45, au péage d'Avignon-Sud à Bonpas. Alors qu'il vient de franchir la barrière, un jeune automobiliste se voit emboîter le pas par un second véhicule, qui le colle au pare-chocs. La technique permet au resquilleur de sortir de l'autoroute A7 sans payer.

Mais la manœuvre n'est pas du goût du jeune conducteur, qui jette un regard désapprobateur à l'équipe de quatre garçons assise dans le second véhicule.

L'échange est furtif, mais il a le don d'énerver le quatuor qui engage alors une filature. Se retrouvant finalement face à face tous les cinq, quelques kilomètres plus loin, une dispute éclate et le groupe de quatre énergumènes, armés de tessons de bouteilles lui entaille la joue et le cuir chevelu, avant de lui arracher son portable des mains et de fuir.

C'est depuis l'hôpital que le conducteur victime prévient la police et fait une description précise du véhicule. Une heure et demie après l'agression, la police repère le quatuor près du Mc Donald's de la zone de La Cristole à Avignon. Placés en garde à vue, les quatre individus seront présentés ce matin au procureur. Ils sont âgés de 21 à 23 ans.

Mars 2010
«S’ils avaient eu des armes, j’y passais. » Roger*, 33 ans, étudiant en médecine, a vécu la peur de sa vie mardi dernier à la gare de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Il a été violemment agressé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ça me rassure de les avoir sur l'autoroute ! Et je les soutiens pleinement ! Les gendarmes sont mes amis.

Quand tu te seras fait prendre plusieurs fois à 1 ou 2 kms/heure au dessus de la vitesse autorisée ces pu....de bleus ne seront plus tes amis !

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
33 ans, étudiant en médecine:o :o :o :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pas très doué le Roger:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
il manque le troisième pour ouvrir les bieres ! :D
Et un 4ème pour les boires!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rweil
Textuellement en regardant la vidéo, mon fils de 4 ans que j'ai bien élevé : "ah les mouches à m...e"...

Vais lui augmenter son argent de poche:D
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien.... je suis consterné à la lecture du post des réactions haineuses de certain. Je me demande ce que cela donnerai pour des sujets importants.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : motoby911

Quand tu te seras fait prendre plusieurs fois à 1 ou 2 kms/heure au dessus de la vitesse autorisée ces pu....de bleus ne seront plus tes amis !

Ce que tu dis est faux, tu ne te fais attrapé avec 1 ou 2 km/h au dessus .... non.... à ton compteur tu étais au dessus de +5 km/h.... assumes, c'est tout.
Je me suis fais choper à 19 km/h au dessus... j'ai payé et c'est tout, je ne pleure pas...;), je n'avais cas roulé dans les limites de vitesse autorisée.
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les + 5 ou + 7 km/h qui sont retranchés à la vitesse relevée, ne sont que le reflet de l'incertitude de la mesure. Et pas du tout celui d'une éventuelle "bonne action" de nos amis les bleus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean91
Les + 5 ou + 7 km/h qui sont retranchés à la vitesse relevée, ne sont que le reflet de l'incertitude de la mesure. Et pas du tout celui d'une éventuelle "bonne action" de nos amis les bleus !
C'est aussi ce qui peut te sauver d'un excès supérieur à 50km/h non ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
Et bien.... je suis consterné à la lecture du post des réactions haineuses de certain. Je me demande ce que cela donnerai pour des sujets importants.....
+10000
Et pour ,conforter les "vrais pilotes" qui se foutent des gendarmes et de leurs Sub, une remarque : j'ai eu l'occas dernièrement d'assister a leur entrainement sur un circuit + une piste en terre + une piste inondable eh bien c'est sûr et certain, les "vrais pilotes" qui font vroum-vroum sur le boulevard, les ridiculisent, les enterrent , les deposent enfin pour resumer leur mettent la honte au volant...vive les "vrais pilotes "!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MDR
Mon beau frère bosse dans une BRI, et je te dis même pas ses temps en Sub au Bugatti tellement c'est ridicule, n'importe quel bouffon d'un club Sub est meilleur:thumbdown:
Et une auto en glisse, il n'a jamais maitrisé... une propulsion non plus:thumbdown:
Pour info stage d'une journée sur ce circuit tous les ..... trois ans, à comparer avec le moindre pistards qui fait 10 jours/an, c'est sur le gendarme rapide maitrise plus:D
Attention, je respecte ce métier, j'ai fait mon service militaire en gendarmerie, mais qu'on ne nous raconte pas qu'ils savent piloter:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
:
Pour info stage d'une journée sur ce circuit tous les ..... trois ans, :
Ah bon ; c'et bien la desinfo !! :D :D :D :D :D :D :D
Tu devrais te renseigner ;) ;) ;) ;) ;)

[Édite le 9-5-2010 par jpc266]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
:
Pour info stage d'une journée sur ce circuit tous les ..... trois ans, :
Ah bon ; c'et bien la desinfo !! :D :D :D :D :D :D :D
Tu devrais te renseigner ;) ;) ;) ;) ;)

Et toi ne pas raconter de conneries;)
C'est exactement la moyenne des stages que mon beauf a fait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les conducteurs de VRI suivent tous les 3 ans, au Mans, un stage de recyclage de 2 jours pour maintenir leur compétence technique à un haut niveau.

http://www.lagendarmerierecrute.fr/cont ... tervention

Renseigne toi avant de me contredire en mentant:thumbdown:

[Édite le 9-5-2010 par axlx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les conducteurs de VRI suivent tous les 3 ans, au Mans, un stage de recyclage de 2 jours pour maintenir leur compétence technique à un haut niveau.

Ben oui !!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
Les gendarmes sont mes amis.

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il y a peut-être les stages au Bugartti (pas certain)mais il y a autre chose et ailleurs [Édite le 9-5-2010 par jpc266]

Au fait , c'est UN jour ou DEUX jours, faudrait savoir avant de traiter les gens de menteur ....:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfff ! pas besoin de sub ! une bonne vielle ford tdci de 278000 km , ça te grille ton permis pour 4 mois au moins !
:D :( :(

Image

[Édite le 9-5-2010 par philizy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en police .... c'est 3 jours et l'entraînement tous les jours derrière les connards qui veulent pas s'arrêter .....:D :D :D
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5