Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Favouille
c'est super, il me tarde d'essayer la mienne. Super prise de vue et qualité presque meilleure que mon camescope. Le problème est pour l'emplacement vu qu'il n'y a pas de repère pour la visée.;)Merci au prez qui nous a mis sur le coup![]()
Effectivement comment savoir si elle est bien placée... Il auraient aussi pu prévoir un petit support - point d'attache... pour 0.50 cents de plus :)
Membre cotisant
n°5550

Message original : Demo
caméra commandée, merci pour cette info.
j'en profite : connaissez vous un système pour déclencher une caméra, pas forcément celle-ci, à partir de la détection d'un mouvement ?
(je voudrai savoir quel est le voisin qui s'amuse à heurter mon auto dans le parking, systématiquement, au point de marquer le pare choc)

Peut on donc coupler un système pour enregistrer les mouvements alentours ?
Ou alors, quel est le 1er prix pour ce genre de choses ?
Merci d'avance, c'est pour faire une surprise

Laurent
Membre

salut, j'ai commandé le 16 a la la suite du plan donné par kcirevaM (merçi),
le vendeur inscrit sur ebay livre le 17. j'ai ete débité par pay pal mais n'ai
encore rien reçu... pouvez vous, pour tout ceux qui ont commandé quel a
été à peut pres le délai de livraison? sympa de me répondre. à plus. fred
Message original : FRED993C4S
salut, j'ai commandé le 16 a la la suite du plan donné par kcirevaM (merçi),

Salut,
deux petites vidéo à Nogaro faites ce we ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97832
Il faisait super beau et pourtant je les trouve sombre. La caméra était placé au dessus de la plaque minéralogique à l'avant (944).
J'avais commandé la version HD et pourtant je trouve la vidéo un peu moins bonne que celles faites par d'autres membres. Mais bon, pour le prix c'est quand même pas mal !
deux petites vidéo à Nogaro faites ce we ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97832
Il faisait super beau et pourtant je les trouve sombre. La caméra était placé au dessus de la plaque minéralogique à l'avant (944).
J'avais commandé la version HD et pourtant je trouve la vidéo un peu moins bonne que celles faites par d'autres membres. Mais bon, pour le prix c'est quand même pas mal !