Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : patrick123Bah on a qu'a dire qu'on est un club multimarque mais que pour une raison inconnue nos membres n'ont que des porscheMessage original : steff5L6en tant que monomarque ca sera niet de la part de peter auto...j ai déja donné lors des editions précedentes,mais bon, pourquoi ne pas retenterMessage original : carrera79
je vais vois si avec qq connaissances je ne peux pas essayer un piston pour le club
fred©
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazor
Une vraie place de camping, il y a des douches, ce qui est le minimum syndical pour y passer deux jours.
Tu réserves ta place sur le net, tu reçois ta billeterie, tu viens avec ton auto, et une personne à l'entrée du camping t'indique ta place pour garer ton auto et monter ta tente. C'est hyper simple en fait;)
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]

depuis un pote nous a dégoté un hotel très modeste à 20 kms qui nous va quand meme mieux, sur ce plan là...
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:P

Message original : philflatOuais, enfin le souvenir des odeurs des douches et des wc je les ai encore 3 ans après:mad:Message original : flatazor
Une vraie place de camping, il y a des douches, ce qui est le minimum syndical pour y passer deux jours.
Tu réserves ta place sur le net, tu reçois ta billeterie, tu viens avec ton auto, et une personne à l'entrée du camping t'indique ta place pour garer ton auto et monter ta tente. C'est hyper simple en fait;)
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]![]()
depuis un pote nous a dégoté un hotel très modeste à 20 kms qui nous va quand meme mieux, sur ce plan là...
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:Pet ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....
![]()
![]()
![]()
mais j'aime pas ton humeur:(

Message original : willemouaisMessage original : philflatOuais, enfin le souvenir des odeurs des douches et des wc je les ai encore 3 ans après:mad:Message original : flatazor
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]![]()
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:Pet ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....
![]()
![]()
![]()
mais j'aime pas ton humeur:(![]()
Membre

Message original : philflat
![]()
![]()
![]()
Quand tu dis reveille, cela veux dire que tu as dormi ...

Et pour avoir teste en 2008, et bien meme avec les boules quies j'etais en live sur la piste !!!!

Membre cotisant
n°603

Message original : patrick123Bah on a qu'a dire qu'on est un club multimarque mais que pour une raison inconnue nos membres n'ont que des porscheMessage original : steff5L6en tant que monomarque ca sera niet de la part de peter auto...j ai déja donné lors des editions précedentes,mais bon, pourquoi ne pas retenterMessage original : carrera79
je vais vois si avec qq connaissances je ne peux pas essayer un piston pour le club
fred©
![]()
![]()
![]()
![]()

B
Message original : flatazortu refais camping?Message original : vjimAutant en 2006 on pouvait bombarder peinard , autant en 2008 c'etait limite foutage de gueule( 1 tours a bouchonner et le 2eme a peine plus vite:mad:)Message original : kungfu C'est géant les deux tours.... Faut se laisser décrocher pour pouvoir les enquiller sans que çà bouchonne![]()
Sauf que la dernière fois, ils avaient mis une voiture balai qui poussait les traînards....
Moi franchement je pense pas les prendre , ( il va y avoir encore plus d'inscrits , donc bouchon sur 2 tours en 2010:( )

Message original : pv_tech
P'tite question pour ceux qui ont regardé le programme, vous n'avez pas l'impression que tout est concentré entre le samedi 16H00 et le dimanche 16H00 cette année![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf erreur, en 2008, la journée du vendredi était intéressante
![]()
![]()
![]()
http://www.lemansclassic.com/un-perpetuel-happening
Et je confirme que le vendredi est rès interessant, pas trop de monde pour faire des tofs, et acces paddock encore mieux!!!
Message original : pv_tech
Bah, regarde le planning et dis-moi ce que tu trouves d'intéressant à regarder en piste avant le samedi 16H00![]()
![]()
![]()
par contre les tours de piste sont le vendredi soir , donc y aura peut etre moins de blaireaux:D
Membre

Bonjour!
donc pour aller au Mans Classic, le moins couteux est d'y aller avec ma Clio mazout:D (ma grenouille est encore en resto pour un moment:(
), sur place je prends une place de parking à 15€ et j'achète en prévente le forfait WE à 46€ pour les 3 jours.
Et pour rester présentable j'utilise les douches du camping:D

Par contre je suis interressé pour faire le sac de sable si quelqu'un y va seul avec sa 911:) (avec partage des frais kilométriques;))
donc pour aller au Mans Classic, le moins couteux est d'y aller avec ma Clio mazout:D (ma grenouille est encore en resto pour un moment:(

Et pour rester présentable j'utilise les douches du camping:D

Par contre je suis interressé pour faire le sac de sable si quelqu'un y va seul avec sa 911:) (avec partage des frais kilométriques;))
Message original : vjimle vendredi il me semble que c'etait comme ca avant non ?Message original : pv_tech
Bah, regarde le planning et dis-moi ce que tu trouves d'intéressant à regarder en piste avant le samedi 16H00![]()
![]()
![]()
par contre les tours de piste sont le vendredi soir , donc y aura peut etre moins de blaireaux:D
15:00-20:00 Essais chronométrés de jour
20:30-21:30 Tours de piste
22:00-02:00 Essais de nuit
C'est comme d'ab;)

Message original : rad27
Espace collection est ouvert qu'aux Porsche jusqu'au 964.
Les 993 et suivantes ne sont pas admisent:mad:
Pourtant : http://www.porsche.com/all/static/count ... ult-en.asp
Moi même j'étais garé dans l'espace Porsche avec ma 993... attendons un peu, ça va décanter... (enfin, j'espère!)
Message original : PierMessage original : vjimle vendredi il me semble que c'etait comme ca avant non ?Message original : pv_tech
![]()
![]()
C'est comme d'ab;)non
mis à part les tours de pistes.....

Message original : pv_techC'est surtout le souci dans la nuit du samedi au dimanche ...Message original : steff5L6en gros,on va pas dormirMessage original : Pier
C'est comme d'ab;)non
mis à part les tours de pistes.....
![]()
Il y a deux ans, après le plateau 6, on pouvait se pieuter et revenir tranquillou le lendemain pour revoir la fin de la course ...