Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : ND44
D'ici là l'auto doit rester au garage![]()
Pourquoi tu ne peux pas rouler en plaques italiennes?
Moi qd j'avais achetée une 993 immatriculée en allemagne, j'avais roulé 1 mois avec en France avec, avant de recevoir tous les papiers.
Superbe auto, une 964 aux airs de turbo et sans l'aileron c'est magnifique!!:P 
Juste une question pour ma culture porsche, pour vous spécialiste des 911 "30 jarhes".
J'ai fais la rencontre d'un propriétaire de 964 Jubilé dernièrement,
cependant j'ai été étonné de la voir en couleur gris bleutée et pas violet...malgré qu'elle ai tous les détails propre à la jubilé, je me pose encore la question sur la couleur??

Juste une question pour ma culture porsche, pour vous spécialiste des 911 "30 jarhes".
J'ai fais la rencontre d'un propriétaire de 964 Jubilé dernièrement,
cependant j'ai été étonné de la voir en couleur gris bleutée et pas violet...malgré qu'elle ai tous les détails propre à la jubilé, je me pose encore la question sur la couleur??
Message original : ethan1976
Superbe auto, une 964 aux airs de turbo et sans l'aileron c'est magnifique!!:P
Juste une question pour ma culture porsche, pour vous spécialiste des 911 "30 jarhes".
J'ai fais la rencontre d'un propriétaire de 964 Jubilé dernièrement,
cependant j'ai été étonné de la voir en couleur gris bleutée et pas violet...malgré qu'elle ai tous les détails propre à la jubilé, je me pose encore la question sur la couleur??

Pour JeanLet,
non impossible de rouler avec, pas de plaque à l'avant, uniquement la plaque en carton sur la vitre arrière, en effet, il s'agit d'une spécificité du marché italien les plaques sont liées à un titre de propriété, véhicule vendu ... plaques rendues et lorsque véhicule vendu à l'export procédure plaque en carton.
En fait il semble qu'en France se soit toléré, mais bon, déjà arrêté deux fois sur le trajet du retour, je préfère ne pas tenter le diable et attendre sagement la CG et les plaques pour la sortir et pour la seance photo d'un sujet de présentation.
non impossible de rouler avec, pas de plaque à l'avant, uniquement la plaque en carton sur la vitre arrière, en effet, il s'agit d'une spécificité du marché italien les plaques sont liées à un titre de propriété, véhicule vendu ... plaques rendues et lorsque véhicule vendu à l'export procédure plaque en carton.
En fait il semble qu'en France se soit toléré, mais bon, déjà arrêté deux fois sur le trajet du retour, je préfère ne pas tenter le diable et attendre sagement la CG et les plaques pour la sortir et pour la seance photo d'un sujet de présentation.
Membre


Message original : ethan1976
Superbe auto, une 964 aux airs de turbo et sans l'aileron c'est magnifique!!:P
Juste une question pour ma culture porsche, pour vous spécialiste des 911 "30 jarhes".
J'ai fais la rencontre d'un propriétaire de 964 Jubilé dernièrement,
cependant j'ai été étonné de la voir en couleur gris bleutée et pas violet...malgré qu'elle ai tous les détails propre à la jubilé, je me pose encore la question sur la couleur??
Probablement d'origine Allemande (livrées grises chez nos illustres voisins)...............
laurent:)
Message original : ND44
Oui oui, Maitre Yoda, se sera l'occasion de comparer l'alignement de nos essuies glace arrière;)
D'abord, félicitations pour la jub, bien jolie véhicule.
Je viens de découvrir ton post.
Je connais très bien ton patelin pour être originaire d'une commune pas très loin de chez toi mais chut, pareil que toi, j'suis connu. :)
Si t'accepte les cab, pas de soucis pour faire partie d'une petite sortie pour aller boire une binouze en terrasse.
Ma 964 possède quand à elle, des cales de 17.
Petite précision, fais gaffe au petit homme vert à longues oreilles, il est complètement barré et tient un discours incompréhensible sur des alignements d'essuies glace, n'importe na oique !!! :) :)
A plus dans le secteur, voisin.
Message original : laurent964C4Message original : Vince
C'est pas plutôt l'inverse?
Livrées grises uniquement en France?????
Non, je maintiens:o![]()

Les grises ce sont paradoxalement très peu vendues en Allemagne... Il y en a eu aussi mais pas beaucoup plus qu'en France.
[Édite le 13-4-2010 par LIBREMAX]
Message original : Maitreyoda007Ah ben t'es pas mort toi?Message original : jocker44Salut ND44,Message original : ND44
Oui oui, Maitre Yoda, se sera l'occasion de comparer l'alignement de nos essuies glace arrière;)
D'abord, félicitations pour la jub, bien jolie véhicule.
Je viens de découvrir ton post.
Je connais très bien ton patelin pour être originaire d'une commune pas très loin de chez toi mais chut, pareil que toi, j'suis connu. :)
Si t'accepte les cab, pas de soucis pour faire partie d'une petite sortie pour aller boire une binouze en terrasse.
Ma 964 possède quand à elle, des cales de 17.
Petite précision, fais gaffe au petit homme vert à longues oreilles, il est complètement barré et tient un discours incompréhensible sur des alignements d'essuies glace, n'importe na oique !!! :) :)
A plus dans le secteur, voisin.
On t'a attendu dimanche![]()
![]()

Je sais mais trop de contraintes ont fait que je n'ai pus me libérer pour sortir le cab et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. Ce n'est que partie remise chez maître. :)
Message original : laurent964C4
la question posée était : """"livrées grises uniquement en France?"""
La réponse est non
Qq'un sait il combien d' 964 "30 jarhes" ont été livrées neuves en France ? siouplé
laurent:)
30 donc :-)
Et non la plus belle c'est la grise




Et puis parce que la mienne est comme çà



[Édite le 14-4-2010 par LIBREMAX]