Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : boombass
ben ... il est montéd'ailleurs, ce midi, je l'ai juste démarré pour me faire du bien par où çà passe
je vais vous mettre un peu de son mais fô juste que je trouve le mode d'emploi:P

il faut preciser c est que la max boxster il a une ligne complete avec catas course et admision
et en plus max voulais du gros..........donc c est clair elle doit etre bien bruyante la belle
il faut savoir que chaque pot a etait fait selon les gouts du premier proprio.....
mais c est clair que j aime se qui s entend.......mais on peut facilement faire 2 version soft...
et en plus max voulais du gros..........donc c est clair elle doit etre bien bruyante la belle
il faut savoir que chaque pot a etait fait selon les gouts du premier proprio.....
mais c est clair que j aime se qui s entend.......mais on peut facilement faire 2 version soft...