Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°151

Message original : fildemassD'ac mais je récupère ton dessertMessage original : patrick123ok donc pour le pinard je me mets avec Elisabeth et PhilippeMessage original : sebflat2
J'ai pas dit une bouteille pour toi, mais 1 pour trois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PC![]()

Message original : patrick123Punaise t'es dur en affaire !Message original : fildemassD'ac mais je récupère ton dessertMessage original : patrick123 ok donc pour le pinard je me mets avec Elisabeth et Philippe
![]()
![]()
![]()
PC![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 19-3-2010 par DS]
Petit UP pour vous signaler qu'il manque 2 personnes sur la région parisienne pour faire seulement match nul avec les Lyonnais (ils sont 11 pers. pour leur sortie restau)

Ce n'est pas brillant, rapport aux nombres de membres en RP / région Lyonnaise
Après, il est vrai que le lancement du post date d'une semaine seulement. A partir de la prochaine sortie, je vous donnerai une visu d'1 mois. Deplus, il y a une régul ce week-end
Il faut veiller à ne pas attendre uniquement les sorties Parisiennes, puisque d'après notre cahier des charges, nous ferons le tour de tous les départements de la région

A vos claviers, j'appelle le restau demain pour lui donner un ordre d'idée
[Édite le 22-3-2010 par sebflat2]

Après, il est vrai que le lancement du post date d'une semaine seulement. A partir de la prochaine sortie, je vous donnerai une visu d'1 mois. Deplus, il y a une régul ce week-end

Il faut veiller à ne pas attendre uniquement les sorties Parisiennes, puisque d'après notre cahier des charges, nous ferons le tour de tous les départements de la région

Message original : sebflat2
Petit UP pour vous signaler qu'il manque 2 personnes sur la région parisienne pour faire seulement match nul avec les Lyonnais (ils sont 11 pers. pour leur sortie restau)![]()
![]()
Il faut veiller à ne pas attendre uniquement les sorties Parisiennes, puisque d'après notre cahier des charges, nous ferons le tour de tous les départements de la région![]()
En tout cas c'est très bien de relancer les sorties resto

Bonne sortie à vous
Message original : alexis92Seb, je viendrais surement à la prochaine sortie mais là c'est un peu court.Message original : sebflat2
Petit UP pour vous signaler qu'il manque 2 personnes sur la région parisienne pour faire seulement match nul avec les Lyonnais (ils sont 11 pers. pour leur sortie restau)![]()
![]()
Il faut veiller à ne pas attendre uniquement les sorties Parisiennes, puisque d'après notre cahier des charges, nous ferons le tour de tous les départements de la région![]()
Bonne sortie à vous

La prochaine, sera plus proche de chez toi, et vous serez prévenus + tôt
Message original : flatazoroui mais c'était à Paris;)Message original : harry
Bon va falloir un peu se réveiller pour ce restau...
Du temps des kalamalo dinner y avait min. 50 personnes au restau sur les 2 restau qu'on ait fait...![]()
Message original : harry
Bon va falloir un peu se réveiller pour ce restau...
Du temps des kalamalo dinner y avait min. 50 personnes au restau sur les 2 restau qu'on ait fait...![]()

Mais je n'ai pas joué ma dernière carte :
pour le prochain, il suffit que Kat s'inscrive au restau avec une copine, et je serai obligé d'acheter le quartier pour accueillir tous les membres de ce forum

On en discutera vendredi avec Pierre et les membres présents, mais on doit pouvoir contenter tt le monde:
- est-ouest-nord-sud
- petite ou grande couronne
- semaine, vendredi ou samedi
- bonne bouffe ou plus raffiné
-...
Et je n'accepte pas les remarques des mecs qui font une sortie petit dèj avec 4 croissants pour 25

Message original : sebflat2Message original : alexis92Seb, je viendrais surement à la prochaine sortie mais là c'est un peu court.Message original : sebflat2
![]()
Bonne sortie à vous![]()
La prochaine, sera plus proche de chez toi, et vous serez prévenus + tôt