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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : neyod
Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
bonsoir Rico73
ben on va commencer par celle-là alors

quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.
J'attends la réponse avec impatience :D :thumbup:
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : neyod
Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
bonsoir Rico73
ben on va commencer par celle-là alors

quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.
J'attends la réponse avec impatience :D :thumbup:
Tu prends de l'eau, de la lessive St Marc et tu brosses;)
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
Quel enfoiré :D :D :D
Je sais:D
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Messages : 162
Enregistré le : 18 févr. 2010, 10:10

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un dégraissant (je ne sais pas encore lequel) et au karcher, ça le fait pas?
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
: neyod

quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.

j'utilise le dégraissant moteur de chez Restom !!!
:thumbup:
je l'ai utilisé avec un pulvérisateur de jardinier pour faire l'ensemble moteur-boîtes-ponts sur mon GMC que je suis en train de restaurer ........le résultat est bluffant !!!!!:o :o :o :P

:cool:de plus , aucun risque pour la peinture , joints et cahoutchoucs : moi je dirai , ce produit là et rien d'autre !!!!;)
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Message Envoyé
merci pour ta réponse olive2l2

on tilisera ce produit alors;)
et tu l'a fait au Karsher?
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
yes boy !!! .....tu laisses agir le produit une dizaine de minutes et après : karcher !!!:);)
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Message Envoyé
Merci pour toutes tes réponses;)

on en a profités pour commander aussi le produit décapant peinture:D,
mon frère etait habitué aux produits wurtz, mais comme on les trouve pas pour les particuliers on va essayer de passer en restom, et tout ça grace a toi.
merci encore
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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Je sens que cette resto, va etre passionnante....:P :thumbup:
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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je sens qu'il y a du boulot :D ;)
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Message Envoyé
Bonjour, bonjour, c'est encore Bibi:D

alors pour la p'tite question du jour:

en défaisant la moquette du plancher, au fond c'est a dire derriere les pédales, que ce soit côté conducteur ou passager, il y'a une planche en bois tenue par une espece de trident qui a l'air lui d'origine, tout ça c'est d'origine, le bois.

pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D

y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
pour te répondre :

1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine ;)
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette :thumbdown:, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses :mad:



[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]

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Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : neyod

pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D

y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
C'est pour cette raison que Patrick te disait dans l'autre topic que vous alliez être un poil short avec 4000 de marge... Les pièces Porsche sont affreusement chères :(
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Message Envoyé
Message original : pascalf771
Message original : neyod

pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D

y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
C'est pour cette raison que Patrick te disait dans l'autre topic que vous alliez être un poil short avec 4000 de marge... Les pièces Porsche sont affreusement chères :(
oui, mais attendez faut pas déconner non plus.
le tout chez rose ou buser dans les 300€, chez Porsche 5000€
Je continu, persiste et signe que nous resterons dans le budget, tout sera détaillé.
avoir le logo Porsche sur les joints, ça fait cher le logo, qu'il y'ai la qualité, ça fait une grosse difference quand même.
On veut pas la revendre donc, ce sera rose ou buser pour rester dans notre budget, comme promis.

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

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Enregistré le : 18 févr. 2010, 10:10

Message Envoyé
Message original : olive2l2
pour te répondre :

1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine ;)
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette :thumbdown:, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses :mad:

[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]

[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
c'est marrant, j'ai l'impression qu'on va faire la resto ensemble, avec toute tes réponses:D, merci 1000 fois;)


[Édite le 10-3-2010 par neyod]
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Message Envoyé
Olive2l2,
est-ce que tu peux nous donner les refs des joints que tu as acheté.

parce qu'on comprends rien quand on veut commander.

chez un, le joint arriere est là pour décorer, et ça devrait fuir de la lunette arrière, alors que quand j'etais dedans ça coulait entre le toit et l'arceau a l'arrêt, quand je roulais plus de fuite, et a ce moment là ça ne couterait que 16€, enfin bon, on pige pas trop.
merci d'avance, je t'envoi un mp si tu veux bien.
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une autre petite question s'il vous plait.

les sièges avant sont avec appuie-tête et ils sont en tissu, alors qu'a l'arrière c'est en skaï.

Comme il faut lesz refaire, je voulais savoir si c'est d'origine en tissu ou alors il faut mettre du skaï comme l'arrière.

merci d'avance
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ils peuvent etre d'origine en tissu e, skai et meme en cuir :o :D. Il y a aussi deux types de sieges : les conforts et les sports.....;)
mets des photos, ce sera plus facile

[Édite le 10-3-2010 par acia29]
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Merci Acia29
et voilà:
Image

Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

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Elle cache bien son jeu cette auto tout de meme... :o

J'ai hate de voir les photos des endroits a problemes ;)


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