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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : neyodbonsoir Rico73Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
ben on va commencer par celle-là alors
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.


Message original : KalamaloJ'attends la réponse avec impatienceMessage original : neyodbonsoir Rico73Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
ben on va commencer par celle-là alors
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.![]()
![]()
: neyod
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.
j'utilise le dégraissant moteur de chez Restom !!!

je l'ai utilisé avec un pulvérisateur de jardinier pour faire l'ensemble moteur-boîtes-ponts sur mon GMC que je suis en train de restaurer ........le résultat est bluffant !!!!!:o



Merci pour toutes tes réponses;)
on en a profités pour commander aussi le produit décapant peinture:D,
mon frère etait habitué aux produits wurtz, mais comme on les trouve pas pour les particuliers on va essayer de passer en restom, et tout ça grace a toi.
merci encore
on en a profités pour commander aussi le produit décapant peinture:D,
mon frère etait habitué aux produits wurtz, mais comme on les trouve pas pour les particuliers on va essayer de passer en restom, et tout ça grace a toi.
merci encore
Bonjour, bonjour, c'est encore Bibi:D
alors pour la p'tite question du jour:
en défaisant la moquette du plancher, au fond c'est a dire derriere les pédales, que ce soit côté conducteur ou passager, il y'a une planche en bois tenue par une espece de trident qui a l'air lui d'origine, tout ça c'est d'origine, le bois.
pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D
y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
alors pour la p'tite question du jour:
en défaisant la moquette du plancher, au fond c'est a dire derriere les pédales, que ce soit côté conducteur ou passager, il y'a une planche en bois tenue par une espece de trident qui a l'air lui d'origine, tout ça c'est d'origine, le bois.
pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D
y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.
pour te répondre :
1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette
, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses
[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine

2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette


[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
Message original : neyod
pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D
y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.

Message original : pascalf771C'est pour cette raison que Patrick te disait dans l'autre topic que vous alliez être un poil short avec 4000 de marge... Les pièces Porsche sont affreusement chèresMessage original : neyod
pour les joints concernant le Targa, les 4 joints, devant, arrière, et lateraux, chez porsche, 5000€, ils ont fumés la moquette ou quoi?:D
y'a quand même une sacré difference entre buser et rose passion et porsche.![]()
le tout chez rose ou buser dans les 300€, chez Porsche 5000€
Je continu, persiste et signe que nous resterons dans le budget, tout sera détaillé.
avoir le logo Porsche sur les joints, ça fait cher le logo, qu'il y'ai la qualité, ça fait une grosse difference quand même.
On veut pas la revendre donc, ce sera rose ou buser pour rester dans notre budget, comme promis.
[Édite le 10-3-2010 par neyod]
[Édite le 10-3-2010 par neyod]
Message original : olive2l2
pour te répondre :
1 - les plaques de contre-plaqués -> c'est d'origine
2- chez Porsche , ils ont effectivement fumé la moquette, mais s'il y a une sacrée différence de prix , il peut aussi y avoir une sacrée différence au montage ...............pour ma part , je me suis founis chez la Rose pour les joints targa et je n'ai eu aucun soucis de montage , mais d'autes ont eu des expérience malheureuses
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[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
[Édite le 10-3-2010 par neyod]
Olive2l2,
est-ce que tu peux nous donner les refs des joints que tu as acheté.
parce qu'on comprends rien quand on veut commander.
chez un, le joint arriere est là pour décorer, et ça devrait fuir de la lunette arrière, alors que quand j'etais dedans ça coulait entre le toit et l'arceau a l'arrêt, quand je roulais plus de fuite, et a ce moment là ça ne couterait que 16€, enfin bon, on pige pas trop.
merci d'avance, je t'envoi un mp si tu veux bien.
est-ce que tu peux nous donner les refs des joints que tu as acheté.
parce qu'on comprends rien quand on veut commander.
chez un, le joint arriere est là pour décorer, et ça devrait fuir de la lunette arrière, alors que quand j'etais dedans ça coulait entre le toit et l'arceau a l'arrêt, quand je roulais plus de fuite, et a ce moment là ça ne couterait que 16€, enfin bon, on pige pas trop.
merci d'avance, je t'envoi un mp si tu veux bien.
une autre petite question s'il vous plait.
les sièges avant sont avec appuie-tête et ils sont en tissu, alors qu'a l'arrière c'est en skaï.
Comme il faut lesz refaire, je voulais savoir si c'est d'origine en tissu ou alors il faut mettre du skaï comme l'arrière.
merci d'avance
les sièges avant sont avec appuie-tête et ils sont en tissu, alors qu'a l'arrière c'est en skaï.
Comme il faut lesz refaire, je voulais savoir si c'est d'origine en tissu ou alors il faut mettre du skaï comme l'arrière.
merci d'avance