https://www.club911.net/viewtopic.php?t=93822
Message original : FLA69LPj'comprends pasMessage original : 965yan
de copies lourdingues ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : tinga
la porte du garage a été peinte après l'achat ou c'est l'inverse ?
bienvenu![]()
Message original : FLA69LP
Bienvenue![]()
et quand on dit qu'il faut toujours mettre un p'tit billet (dans les 3000€![]()
) de côté pour ce genre d'aléa lorsqu'on achète une 930/965, ce n'est pas une "légende urbaine"
![]()
Allez, courage, c'est tellement de plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : alex930
sa doit etre assez chaud de retrouver des fuchs!!!non?
et il a quoi mon essui glaces:(
mal réglé pas d'origine?
Message original : jimmy_r_one
ben moi je la sort assez souvent, dc on ma conseiller de changer les roulement tous les ans, ou tous les ans et demi max...
par contre pour les cales arriere, rajoute du 35mm, car sur la mienne il manque un petit peu de largueur.
Message original : 935TURBOMessage original : alex930
il n'y a pas un propriétaire de 930 qui voudrait prendre les cotes qu'il y a entre le bord de pneu et l'intérieur des ailes?
merci d'avance amis porschiste.
Sois le bienvenu avec ta PORSCHE pour homme sans assistance aucune..............
........
Sur ma version, à l'avant, je dois bien avoir au moins....10 mm et, que j'dise pas d'conneries....5 mm à l'arrière.......
oui mais tu doit avoir des amortisseur plus dure non?
et quels sont tes hauteurs de flanc?
[Édite le 27-4-2010 par 935TURBO]
Message original : 935TURBO
La hauteur de caisse a été réglée, le carrossage aussi.....les barres anti-dévers sont en 1" et il y a des combinés à ressorts en double avec les barres de torsion à l'arrière.....les pneus son....des VREDESTEIN 245/45ZR17Y et 315/35ZR17Y....
Message original : ymmv
En fait, crée plutôt un nouveau post, avec un sujet explicite sur tes soucis moteur (genre « démarrage à chaud, et question pression turbo »).