Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Mon frère réceptionnait les voitures neuves arrivées d'usine dans un parc, elles passaient toute au roulot, sauf Toyota qui exigeait un lavage à la main
bizarre ?!
J'ai des voitures abimées, je ne les passe pas pour autant au roulot, ça fait parti du plaisir de laver son auto
Quand j'ai pas le temps, elle reste crade pendant des mois

ça donne un charme je trouve une voiture "patinée"

J'ai des voitures abimées, je ne les passe pas pour autant au roulot, ça fait parti du plaisir de laver son auto

ça donne un charme je trouve une voiture "patinée"

Message original : pcc911c'est vrai , on n'a que 5500 sites en France .....Message original : ppi.sud77De toute façon y en a pas beaucoup qui vont s'équiper chez euxMessage original : difparis
Est-ce que le témoignage d'une personne travaillant dans ce domaine d’activité peut être considéré comme objectif?![]()
[Édite le 11-2-2010 par ppi.sud77]

Message original : ppi.sud77
17€ la micro fibre , tout le monde ne roule pas en GT3 RS
Y a pas que des patrons ici![]()
je ne connaissais pas , et apparement pas de produit équivalent chez méguiars ni swisswax , je vais tester

merci pour l'homme à la citrouille orange

Message original : steph42360excuse moi, j'avais complètement oubliéMessage original : ppi.sud77
[Édite le 11-2-2010 par ppi.sud77]![]()
![]()
![]()

Hop la grande vie , des microfibres au prix de la soie

Membre

Message original : RIRI83non la micro fait 90x40 soit le double de taille d'une microfibre méguiars à 10/12 € .Message original : ppi.sud77
je ne connaissais pas , et apparement pas de produit équivalent chez méguiars ni swisswax , je vais tester
merci pour l'homme à la citrouille orange![]()

http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0
couplée a cette microfibre , que j'ai connu il y a 2 ans sur le site cosmétique auto.
c'est vraiment le top

Message original : RIRI83
pas de rouleaux bien sur ....la belle a son armoire de produits de beauté swisswax !!!:P
de toutes façons vous aurez des microrayures , je tiens ça de chez swisswax :
c'est le vent chargé en particules qui produit ces microrayures en tourbillons , et notament le mistral dans le sud !:(
résultat je ne sortais pas par temps de pluie , je ne sors pas non plus par mistral !!!!!!!!!!![]()

Message original : steph42360
j'utilise la raclette swissvax:thumbup: ( pour dégrossir le séchage, celui qui n'a jamais essayé cette raclette le fasse,:P car c'est TERRIBLE,:P je peux faire une démo à qui le souhaite)
http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0
couplée a cette microfibre , que j'ai connu il y a 2 ans sur le site cosmétique auto.
c'est vraiment le top![]()

Exactement la même technique et les mêmes outils que Steph (raclette Swisswax et microfibre Softy Big Blue).

Résultat au top pour les maniaques

Message original : pcc911??? ...Message original : ppi.sud77Il y a des particuliersMessage original : pcc911 c'est vrai , on n'a que 5500 sites en France .....![]()
en général ;c'est du pro, je n'ai jamais vu un particulier mettre un portique dans son jardin ...
donc
concessions
stations service ( total , shell , bp , agip etc etc )
centres de lavage style superjet ou éléphant bleu ( franchise)
centres de lavage indépendant...