Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FilianeCurieux ces désistements.Message original : PIERRERS
Grrrr....
Désistement de mon co-pilote Breton potentiel qui fuit devant le challenge !![]()
Je tente un co-pilote musicien ...![]()
![]()
Peur du crash ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pianiste n'ose pas non plus ...

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore des ressources et des candidatures spontanées pas mp ... faut juste que je réfléchisse si j'ai envie d'avoir ces baltringues avec moi !

Membre cotisant
n°1215

Pas forcément, c'est aussi l'occasion de passer une journée de complicité avec son enfant

Et puis, il faut bien commencer un jour

Message original : jhesiteMessage original : bucheronMessage original : jhesite
+1![]()
Laurent tu n'esperes pas gagner comme au bowling ?![]()
mon cher François , dois je te rappeler, modestement (:D), que je suis le vainqueur de la dernière édition
[Édite le 4-2-2010 par jhesite]
tu as eu de la chance que je ne sois pas la !:D
Message original : OggyPas forcément, c'est aussi l'occasion de passer une journée de complicité avec son enfantMessage original : PIERRERS
11 ans est trop juste pour un co-pilotage .. tu devras te demm...er seul pour les lectures de notes
![]()
Message original : PIERRERST'as raison ....Message original : FilianeCurieux ces désistements.Message original : PIERRERS
Grrrr....
Désistement de mon co-pilote Breton potentiel qui fuit devant le challenge !![]()
Je tente un co-pilote musicien ...![]()
![]()
Peur du crash ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pianiste n'ose pas non plus ...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore des ressources et des candidatures spontanées pas mp ... faut juste que je réfléchisse si j'ai envie d'avoir ces baltringues avec moi !![]()

Malheureusement, comme d'hab à cette saison, je bosse le diamanche matin

Message original : bucheronMessage original : jhesiteMessage original : bucheron
Laurent tu n'esperes pas gagner comme au bowling ?![]()
mon cher François , dois je te rappeler, modestement (:D), que je suis le vainqueur de la dernière édition
[Édite le 4-2-2010 par jhesite]
tu as eu de la chance que je ne sois pas la !:D

je me marre d'avance

Message original : Franck21000
Tes enfants ont quels âges ? Ils n'ont pas trouvé le tps long ? Ils faisaient ton copi ?Présent comme l'année dernière avec les enfants!
Je te demande car j'hésite à emmener ma fille de 11 ans qui aimerait bien essayer de me copiloter :-)
fred

Message original : KalamaloPas moi mais si vous faites un truc tenez moi au courantMessage original : PIERRERS
PS : qui s'occupe de quoi pour le couchage et repas diététique du samedi soir ?![]()
Je délègue en ce moment
(ailleurs qu'au Balladin ça me va)
du reste, elle est où ???:o

Membre cotisant
n°929

Message original : Franck21000
J'étais là uniquement pour la soirée de samedi soir l'an passé ... cette fois, je ferais le rallye également![]()

[Édite le 4-2-2010 par Stephane67]