Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : davidguzziMessage original : bastos675Et je ne parle pas des sensations qu'il a du ressentir au contact entre mon 44 chaussé Alpinstar et ses parties génitale !!!Message original : harry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes, ça sert à rien et il aura certainment recommencer plus tard les mêmes conneries mais bon sang qu'est ce que ça soulage![]()
Les gars; on est sur la même longueur d'ondes mais moi je crois que j'arriverai pas à m'arrêter s'il tombe pas dans les pommes
Je me dis que je vais l'accrocher à l'arrière de la voiture et aller me faire une petite arsouille

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : paftecJe dirais plutôt des jaloux. Tu bosses comme un con 12 heures par jour et tu peux pas en profiter un peu sous peine qu'on te détruise gratuitement tes biens.Message original : hermios
mon 4x4 y est passé aussi. Pour un autoradio. Et oui...
Bon, on s'en fout. C'est le prix à payer dans un monde en crise sans doute avec des laissés pour compte.
carpe diem
Sinon, vous voyez la cave dans Pul Fiction ?
Un gus qui rayait toutes les voitures dans une rue de ... y a eu droit. La gueule dans un BX, descente dans la cave pour servir de punching ball...
Il a fini dans le coffre de la dite BX, ligotté et il a été laché à 50 bornes de l'endroit où il était...
Il dû mettre du temps avant de re-tenir un tournevis...
:)
Message original : laurent964C4
et bin moi j'm'en fout pas !
Relativiser ce genre de comportement, c'est un peu (même beaucoup) leur donner raison à ces blaireaux
laurent
tu te souviens laurent, la derniere fois que nous sommes alles boire un coup:)
les porsche etaient justes devant nous et nous avions intalle
en batterie deux 12/7!:D
on les aurait plombe les "kulés":D
Message original : hermios
mon 4x4 y est passé aussi. Pour un autoradio. Et oui...
Bon, on s'en fout. C'est le prix à payer dans un monde en crise sans doute avec des laissés pour compte.
carpe diem

Membre

Message original : pascal930+1:thumbup:Message original : laurent964C4
et bin moi j'm'en fout pas !
Relativiser ce genre de comportement, c'est un peu (même beaucoup) leur donner raison à ces blaireaux
laurent
tu te souviens laurent, la derniere fois que nous sommes alles boire un coup:)
les porsche etaient justes devant nous et nous avions intalle
en batterie deux 12/7!:D
on les aurait plombe les "kulés":D
En fait c'est simple !
faut que la sentance soit dissuasive.... C'est l'esprit même de la Loi mais c'est pas nécessairement ce qu'elle fait au quotidien !
Il est donc logique que parfois la Loi du talion s'applique, c'est un peu de l'éducation civique et ça les soigne bien aussi.
laurent:D

[Édite le 4-2-2010 par laurent964C4]
Membre

Message original : laurent964C4
Et ça va pas aller en s'arrangeant !
Avant y avait les tordus maintenant y a aussi les écolos primaires.
Je ne laisse jamais ma 911 sans surveillance. J'en suis donc rendu à ne pas l'utiliser si j'ai un doute sur son secteur de stationnement.
Laurent![]()
J'utilise ma 911 pour la ballade et je ne la gare que ds ma cour ou mon garage....
Message original : harry
Dans certains pays on coupe la main aux voleurs on devrait aussi réserver le même sort aux vandales...![]()
L'autre soir je vais au ciné et la je vois une magnifique 996 TT garée en vrac par manque de place
[Édite le 4-2-2010 par Mr Fred]
Message original : kartmansuperMessage original : laurent964C4
Je ne laisse jamais ma 911 sans surveillance. J'en suis donc rendu à ne pas l'utiliser si j'ai un doute sur son secteur de stationnement.
Laurent![]()
Pareil...
J'utilise ma 911 pour la ballade et je ne la gare que ds ma cour ou mon garage....

[Édite le 4-2-2010 par jpc266]
Message original : jpc266Dis moi que tu rigoles !!!:(Message original : kartmansuperMessage original : laurent964C4
Laurent![]()
Pareil...
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-2-2010 par jpc266]

Message original : Mr FredMoi je ne la gare que dans des endroits sans vandales:DMessage original : jpc266Dis moi que tu rigoles !!!:(Message original : kartmansuper
Pareil...
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-2-2010 par jpc266]![]()