Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jefparis
Pression des pneus, vérification niveau huile + eau ce matin, Coyote V2 en place, pret à envoyer!!!!:D, mais retour pour 13H
[Édite le 4-2-2010 par jefparis]

faut il que je commande des croissants à simone?(si nous sommes 40)
nous tombons le jour des essais des nouveaux chassis sodikart
j y reste l après midi pour la remise des trophés 2009,
je n attends pas de coupe ayant fini 10 ou 13 eme sur la saisons,
mais je suis éligible pour le tirage au sort du nouveau châssis :)
sait on jamais!!
peut être que ca en motivera certain à nous rejoindre pour 2010 :p
heuuu !Difparis un parcours dans le vexin?je n en connais pas en principe je suis les routes :)
je me fais plaisirs mais je ne sais jamais ou je vais ,il ne faut pas me suivre:)
je vais peut être prendre le s3 alors pour énerver les 600ch des TT sur sinueux :p
nous tombons le jour des essais des nouveaux chassis sodikart
j y reste l après midi pour la remise des trophés 2009,
je n attends pas de coupe ayant fini 10 ou 13 eme sur la saisons,
mais je suis éligible pour le tirage au sort du nouveau châssis :)
sait on jamais!!
peut être que ca en motivera certain à nous rejoindre pour 2010 :p
heuuu !Difparis un parcours dans le vexin?je n en connais pas en principe je suis les routes :)
je me fais plaisirs mais je ne sais jamais ou je vais ,il ne faut pas me suivre:)
je vais peut être prendre le s3 alors pour énerver les 600ch des TT sur sinueux :p
Message original : izzy

si le Vexin ne convient pas je projetais d'aller à Chantilly!!! c'est sympa et calme le dimanche matin pour boire un café-croissant

[Édite le 4-2-2010 par harry]
Message original : harryça marche comme ça bien une S3Message original : izzy
je vais peut être prendre le s3 alors pour énerver les 600ch des TT sur sinueux :p?????
si le Vexin ne convient pas je projetais d'aller à Chantilly!!! c'est sympa et calme le dimanche matin pour boire un café-croissant

Message original : izzydisons que ca peut surpendre un manchot a 600 chMessage original : harryça marche comme ça bien une S3Message original : izzy
je vais peut être prendre le s3 alors pour énerver les 600ch des TT sur sinueux :p?????
[Édite le 4-2-2010 par harry]![]()

Message original : harryMessage original : izzydisons que ca peut surpendre un manchot a 600 chMessage original : harry ça marche comme ça bien une S3?????
[Édite le 4-2-2010 par harry]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le savais!!!:P
Message original : Tex Mex
Est-ce qu'une bonne âme serait prête à véhiculer deux jeunes photographes avides de sorties champêtres et ensoleillées (espérons-le !) ?![]()
Message original : Tex Mex
Est-ce qu'une bonne âme serait prête à véhiculer deux jeunes photographes avides de sorties champêtres et ensoleillées (espérons-le !) ?![]()

Chez les rouges......