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Message original : 356AT1
12000 les papillons d'injection
Ca me troue le c... quand même![]()
Message original : 356AT1
12000 les papillons d'injection
Ca me troue le c... quand même![]()
Message original : MCG
juste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
juste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée , arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
coût estimatif de la transfo complète, a partir de 80000 euros
Message original : MCGjuste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,Message original : gentleman69
Superbe![]()
Sans indiscrétion, on est dans quel budget pour une prépa de ce type?
40/50 K€ + achat de la voiture?
Merci d'avance![]()
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée , arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
coût estimatif de la transfo complète, a partir de 80000 euros
Message original : Nagual
Question de néophyte, poser un arceau sur une carcasse rouillée c'est pas comme mettre une porte blindée sur du placo ?
Message original : Nagual
J'entend bien que la rouille que l'on voit sera traitée, mais en fait je m'interrogeais sur l'état du "non visible" ...
Mais j'ai compris à travers ta réponse
Et oui je sais que c'est de la colle(quand même
)
Message original : MCG
le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin