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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Plus normalement .....
Membre cotisant n°969
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Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
12000 les papillons d'injection :o

Ca me troue le c... quand même :(
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 356AT1
12000 les papillons d'injection :o

Ca me troue le c... quand même :(
tu vois que ta cox améliorée est cadeau :D :D :D
MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : 356AT1
12000 les papillons d'injection :o

Ca me troue le c... quand même :(

la repro, c'est moins cher, mais ce n'est pas la même qualité, et quand on aime...
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Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Ca avance, bravo Clément.:thumbup:

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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : MCG

juste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,

ouch:o :o :o
Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
juste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée , arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
coût estimatif de la transfo complète, a partir de 80000 euros
ouch :o

En tt cas le résultat va être :P :thumbup:
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
et dire qu'avec une puce à 200 € achetée chez Duchmol on gagne facile 50 cv :D :D :D :D
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
magnifique travail, çà donne envie :cool:
bravo :exclamation: :thumbup:
MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé

le reservoir , décapage, puis aprêt avant peinture


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anti gravillon dessous


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Pose des platines pour l'arceau


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Soudage des supports de la barre anti raprochement type RSR

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pendant le même temps préparation des éléments de carrosserie


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voilà c'est tout pour l'instant;)
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
c'est beau en tout cas:thumbup:
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : gentleman69
Superbe :thumbup: :thumbup:

Sans indiscrétion, on est dans quel budget pour une prépa de ce type?
40/50 K€ + achat de la voiture?

Merci d'avance ;)
juste pour info, la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée , arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
coût estimatif de la transfo complète, a partir de 80000 euros
Ouf :o :o :o

Effectivement on arrive à 100Ke en ajoutant le cout de la voiture de base.
Ca fait réfléchir :exclamation:

Mais quel look :P :P

Superbe job les MCG boys :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 25-6-2010 par gentleman69]
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Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Question de néophyte, poser un arceau sur une carcasse rouillée c'est pas comme mettre une porte blindée sur du placo ?
MCG
Membre cotisant n°742
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

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Message original : Nagual
Question de néophyte, poser un arceau sur une carcasse rouillée c'est pas comme mettre une porte blindée sur du placo ?
il n'y aura plus de rouille quand elle sera terminée
la phase de préparation est longue et les finitions se font en dernier
a l'intérieur de la caisse, ce que l'on voit, c'est la colle des moquettes et non de la rouille
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
J'entend bien que la rouille que l'on voit sera traitée, mais en fait je m'interrogeais sur l'état du "non visible" ...
Mais j'ai compris à travers ta réponse

Et oui je sais que c'est de la colle :D (quand même ;) )
MCG
Membre cotisant n°742
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Nagual
J'entend bien que la rouille que l'on voit sera traitée, mais en fait je m'interrogeais sur l'état du "non visible" ...
Mais j'ai compris à travers ta réponse

Et oui je sais que c'est de la colle :D (quand même ;) )
;) le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
hein ?quoi? l'arceau tient avec de la colle ? :D :D
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Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé


Ca va être une tuerie, cette caisse :P

J'attends la suite, allez, plus vite, faut pas mollir ;)


Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
va falloir "monter" la bete correctement , 300cv/1000kg:o :D
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Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34

Message Envoyé
Message original : MCG
;) le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin
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bonsoir,

Merci pour toutes ces photos et ces explications.

Approximativement, d'ici combien de temps l'auto sera t'elle terminée ?
C'est une auto pour un client ou bien est-ce une auto qui sera mise à la vente ? si oui, Un prix a t'il "déjà" été déterminé ?

A+

[Édite le 25-6-2010 par MR QUESTEL]
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