Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : bern1575Dois-je ajouter que mon ami, Luis, alias le "Mecos", y casse la baraque !Message original : Dnob83Cette photo est devenue un collector:):) pour illustrer l'évènement:DMessage original : apapy_99
![]()
![]()
![]()
[Édite le 8-1-2010 par apapy_99]![]()
![]()
![]()
![]()
2.Si ça continue, bientôt je vais me retrouver sur les panneaux officiels du Porsche Days (je ne ferais pas ça gratos, hors de question!!!)
3.Alex, si j'arrive te voir un de ces jours, je t'assure que ta tronche va devenir aussi un classique avec une belle photo, quoi que si je regarde dans mes archives

4.Je serais là s'il y a des glaces et si quelqu'un me permet d'être son SDS deux ou trois tours;).
Luis / Boxster-cat
Message original : Jeap
Franchement, ça roule juste correctement en Sport. C'est pas du tout du haut niveau :)
Remember :)
Et j'ai fait un meilleur chrono en 2'57 si ça mémoire est bonne donc beaucoup de monde entre 3' et 3'20 à mon avis.
[Édite le 11-1-2010 par Jeap]
j'aurai quelques petits conseilles sur ce pilotage ....

par mp si tu le souhaites
Message original : ruiMessage original : Jeap
Franchement, ça roule juste correctement en Sport. C'est pas du tout du haut niveau :)
Remember :)
"movie" skipped..
Et j'ai fait un meilleur chrono en 2'57 si ça mémoire est bonne donc beaucoup de monde entre 3' et 3'20 à mon avis.
[Édite le 11-1-2010 par Jeap]
j'aurai quelques petits conseilles sur ce pilotage ....
par mp si tu le souhaites![]()

A vous y revoir, et pourquoi pas, pouvoir profiter de vos progrés en tant que SDS

oui, mais un événement comme celui-ci ...
1- il faut le vivre au moins une fois dans sa vie de Porschiste
2- çà se programme longtemps à l'avance dans un agenda, pour être certain de ne pas louper çà, et pour ne pas se retrouver à fêter les 60 ans de la belle-mère ce WE là ...
mais çà va faire long à attendre 3 mois ...

1- il faut le vivre au moins une fois dans sa vie de Porschiste
2- çà se programme longtemps à l'avance dans un agenda, pour être certain de ne pas louper çà, et pour ne pas se retrouver à fêter les 60 ans de la belle-mère ce WE là ...

mais çà va faire long à attendre 3 mois ...

Message original : bern1575
On en a discuté avec Jeap à table le samediEt j'avais compris le potentiel de notre ami :) Sentiment relayé par cette vidéo, en effet
A vous y revoir, et pourquoi pas, pouvoir profiter de vos progrés en tant que SDS![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te revoir cette année :)
Pas de problème pour le SDS :)
JP
Message original : Jeap
Je ne vais pas manquer ça :)
Vendredi + Samedi en SPORT.
Rhoo Xav, tu peux venir en Sport. Tu as largement le niveau. Franchement, ya pas que des foudres de guerre en Sport.Message original : XAV37
Votre Trésorier sera présent comme chaque année depuis 4 Ans.
Le Samedi en FUN.![]()
Mr Pappy : Une Jupiler pour moi![]()
Salut mon Jeap,
Merci pour ces encouragements, mais je prends plus mon pied à doubler des 964, 993 et 996 que me faire doubler par des avions de chasse comme la tienne.
Mais bon je suis qu'à 10 secondes de ton chrono:P

Membre

j'ai trop adoré ça l'année derniere..;même le premier jour sous la pluie battante...grandiose
les sessions d'une heure !! un shout d'adrenaline continu..une ambiance de folie dans les paddocks
et le soir les belges et leurs bieres blondes
D
que du bonheur !