Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Gt3 ou Gt2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91816

Page 4 sur 10
- par jb74
Posté : 30 déc. 2009, 22:44
Message original : Kako
Là voilà en gris Météor (propre)

Image



:D :D :D :D :D :D :D :D
mékilékon....:D
- par DOCGYNECO
Posté : 30 déc. 2009, 22:48
Message original : Mat Lux
Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne.... :D :D :D
Oui exacte JB,

Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.

Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?

Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus :D :D :D :D

Vala vala

P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:( ;)

Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux :cool:

JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux ;)

President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2 :question:

Mat
Salut Mat, je suis monté dans le Cayenne turbo cet apres midi et j'ai été bluffé par les performances de la bête:thumbup:

Pour la conclusion et après avoir parlé ce soir au restau avec Patrick,GT2 sana hésitation;)
- par DOCGYNECO
Posté : 30 déc. 2009, 22:50
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(
- par Kako
Posté : 30 déc. 2009, 22:53
Message original : alex2206
c'est le vendeur qui se gratte les c... derrière la magnifique TT ?


C'est l'heureux propriétaire.....un homme qui gagne à être connu......un "matrix" local en Yaute......:D :D :D :D

Image
- par DOCGYNECO
Posté : 30 déc. 2009, 22:57
Le père Noêl est passé à Annecy;)
- par Kako
Posté : 30 déc. 2009, 23:00
Message original : DOCGYNECO
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(


Pour ma part, je vous ramène du "sucre magique"....avec ça, la bonne humeur va vite revenir......:D :D :D :D :D :D
- par Kako
Posté : 30 déc. 2009, 23:10
Mat, voilà ce qu'il te faut pour arriver discret à Montana :

Image



:D :D :D :D :D
- par Mat Lux
Posté : 30 déc. 2009, 23:13
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?

A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2 :question:

Merci pour les avis ;)

Mat
- par jb74
Posté : 30 déc. 2009, 23:13
Message original : DOCGYNECO
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(
très drôle le "sec".....:D :D
- par Mat Lux
Posté : 30 déc. 2009, 23:17
Message original : jb74

très drôle le "sec".....:D :D
Oui surtout que nous a Crans on deprime mais on manque pas de cartouche ....hein michel ;)

- par dannyl
Posté : 30 déc. 2009, 23:20
Message original : Mat Lux
Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne.... :D :D :D
Oui exacte JB,

Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.

Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?

Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus :D :D :D :D

Vala vala

P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:( ;)

Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux :cool:

JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux ;)

President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2 :question:

Mat

bonjour

bien venu chez les fous............

tu as une TT cab ou un coupe

car perso sauf si tu est un bon pilote ou une 2RM fait ton bonheur

tu as une voiture deja puissante et avec une bonne base de chassis

les defauts c'est le poid le chassis et un peut la puissance

pour le cout et la perte sur ta TT pourquoi tu ne l'ameliore pas pour pouvoir faire un peut de piste et si sa te plait continuer ta prepa car se qui est top dans un TT bien faite
c est quelle passe vite mais surtout elle te sauve souvent la vie grace au 4RM

ciao


- par yoann
Posté : 30 déc. 2009, 23:20
Message original : Kako
Là voilà en gris Météor (propre)

Image



:D :D :D :D :D :D :D :D
elle était belle...... :D :D :D
- par Atomic69
Posté : 30 déc. 2009, 23:28
Message original : RAF997
Sur la phase1, la GT3 normale était un petit peu plus vive voire pointue que la RS qui était plus stable ( du fait de sa plus grande largeur à l'arrière?)....
Mais je pense que l'on est dans la nuance ;)
Il suffit d'un "très très" bon réglage chassis fait par un mec qui se la raconte (genre ouverture de 1° sur le train arrière) pour rendre une GT3 RS plus joueuse:D :D :D
Si vous voulez comparer une RS et une simple GT3, faut que les pneus et le réglages du chassis soient identiques.
- par xxl
Posté : 31 déc. 2009, 01:53
Message original : steph42360
Message original : Mat Lux



La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,



Mat
je ne suis pas le grand spécialiste:cool:, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.:thumbup:

on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .:o

cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.

Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.;):)


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22

- par ch996c2
Posté : 31 déc. 2009, 09:34
Message original : xxl
Message original : steph42360
Message original : Mat Lux



La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,



Mat
je ne suis pas le grand spécialiste:cool:, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.:thumbup:

on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .:o

cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.

Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.;):)


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
faut pas l'écouter il est fin saoul, on a vidé son bar, puis après, le mien. On amorce la pompe pour ce soir :o :o :o

:D :D :D :D
- par 964rs
Posté : 31 déc. 2009, 09:39
Message original : Mat Lux
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?

A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2 :question:

Merci pour les avis ;)

Mat
J'ai eu l'occasion de rouler en GT3 Mk1 et Mk2, toutes les 2 CS avec quelques mois d'intervalles. Sur route. Pour être honnête, je n'ai pas vu d'écart entre les 2. Le proprio a vu plus de différence, et notamment un chassis plus incisif sur la Mk2.
Pour la comparaison avec la GT3 RS mk1, la RS reste la plus exclusif et performante en chassis des 3.

J'ai déjà roulé en GT2. Ce n'est plus un moteur, c'est une fusée!! Le bruit n'a rien à voir avec une GT3, mais le souffle des turbos n'a rien de déagréable. C'est inexploitable sur petites routes tellement elle est performante à mon niveau.
Je ne sais pas si j'oserais l'ammener dans ses retranchements sur circuit. La GT3 m'a paru plus docile.
- par Jeap
Posté : 31 déc. 2009, 12:45
Message original : xxl

Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
Ouh, il taquine JMB.
- par ea32
Posté : 31 déc. 2009, 12:52
Message original : xxl


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
La preuve que ce n'est finallement qu'une histoire de gout, et de moyens bien sur ;)
- par alex2206
Posté : 31 déc. 2009, 13:10
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
- par Jeap
Posté : 31 déc. 2009, 13:15
Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
Avec un échappement modifié ?

Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com