Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : steph42360y'a du vrai dans ce que tu disMessage original : CS
Bravo pour ce très bel achat
A force de lire les commentaires des proprios de 997 GT3 et 997 GT3 RS je me dis qu'il vaut mieux réserver l'usage de ces autos aux circuits si on ne veut pas finir en prison:(![]()
![]()
![]()
![]()

A mon avis, en dehors du circuit, point de salut

Elles sont d'ailleurs conçues pour cela, non?

[Édite le 27-12-2009 par CS]
Membre

Message original : CSQuand je vois déja les passages de vitesses en courbes ou dans les virolos avec une 997S avec le mode Chrono Sport Plus engagé, avec une GT3 (RS ou pas) c'est vraiment un truc à finir en tauleMessage original : steph42360y'a du vrai dans ce que tu disMessage original : CS
Bravo pour ce très bel achat
A force de lire les commentaires des proprios de 997 GT3 et 997 GT3 RS je me dis qu'il vaut mieux réserver l'usage de ces autos aux circuits si on ne veut pas finir en prison:(![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis, en dehors du circuit, point de salut
Elles sont d'ailleurs conçues pour cela, non?![]()
[Édite le 27-12-2009 par CS]

Message original : Lex911
C'est comme tout, à consommer avec modération![]()
![]()

J'ai fait un stage Porsche driving days sur GT3. J'avais trouvé l'auto tout simplement extraordinaire, fantastique

Message original : Lex911
De toutes façons, avec une 997 normale ou avec une RS, c'est kif-kif, l'essentiel est d'être prudent![]()

Avec une GT3 RS dans des baquets carbone, les arceaux, les config de trains roulants, etc... ce doit être pénible de faire de la route en mode "normal"

Membre

Message original : CSPrend-on vraiment du plaisir (je veux dire sans être frustréMessage original : Lex911
C'est comme tout, à consommer avec modération![]()
![]()
) à conduire ce type d'auto sur une nationale, sur autoroute ou sur une route en lacet où le spoiler avant va toucher à chaque changement de cap?

quand au spoiler, hier sur les 150 Km de routes en lacets et défoncés, nous n'avons touchés qu'une seule fois, et pourtant ces routes ce n'était pas du billard, loin de là .:)
par contre je t'accorde que sur les dos d'âne c'est un peu galère, mais on s'y fait .