Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Hier c'était la peinture elle est superbe!!

Uploaded with ImageShack.us

Mercredi retour à la maison et phase remontage. Ça risque risque d'être chaud pour le classique!!
Thomas
[Édite le 20-6-2010 par tom72]

Mercredi retour à la maison et phase remontage. Ça risque risque d'être chaud pour le classique!!
Thomas
[Édite le 20-6-2010 par tom72]
Après un reréglage des trains arrières hier, ce matin 1° dans le garage je finis de remonter tout ça.... Le temps ne se gatte pas trop je me dis bon je vais l'essayer ou pas!!!!????? Je la démarre et elle pétarade petit réglage de l'allumage je trouve quelle ne tourne pas bien rond mais tant pis la tentation est trop forte! Je dis a mon fils tu viens je vais faire un tour dans la rue devant chez moi c'est un cul de sac.?(je précise j'ai pas de ceinture ni plaque le CT dans 1 ou 2 semaines mon fils à 4 ans)
Elle continue a pétarder et faire quelles flammes après 2 ou 3 kms je rentre et la laisse tourner au ralenti 10 mn en rangeant le garage et oui 5 mois de remontage ça laisse du bazar!
je trouve que le bruit devient meilleur plus sourd et rond j’accélère deux ou trois fois et la c'est l'alu elle prend des tours de rêve plus de hausses ni baisse de régime plus de pets ni flamme c'est un autre moteur.
Ni une ni deux je m'assoie dedans et suis parti faire 50km de routes autour de la maison c'est le PIED!

thomas
Elle continue a pétarder et faire quelles flammes après 2 ou 3 kms je rentre et la laisse tourner au ralenti 10 mn en rangeant le garage et oui 5 mois de remontage ça laisse du bazar!
je trouve que le bruit devient meilleur plus sourd et rond j’accélère deux ou trois fois et la c'est l'alu elle prend des tours de rêve plus de hausses ni baisse de régime plus de pets ni flamme c'est un autre moteur.
Ni une ni deux je m'assoie dedans et suis parti faire 50km de routes autour de la maison c'est le PIED!

thomas