Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : Ted911
échapt inox (tube scart + pot cup) boitier 300cv - Auto + performante qu'une RS d'origine 300ch/1230kg en ordre de marche
Qu'en pensez-vous à première vue?

Membre

peut être en arranchant la moquette sur le compartiment moteur, on vois encore des morceaux c'est domage.
Et puis oui bien d'accord avec toi comment arriver a 300 cv alors qu'avec même une bonne prépa chez ofsky par exemple arrive a sortir 320 ou 330 d'un 3.8 !!!!
Et puis oui bien d'accord avec toi comment arriver a 300 cv alors qu'avec même une bonne prépa chez ofsky par exemple arrive a sortir 320 ou 330 d'un 3.8 !!!!
Message original : lacouelleje ne la vends pas....encore...mais rien n'est moins surMessage original : MadMax
d'ailleurs tu la vends ou pas ???![]()
![]()
Non, sérieusement, ce serait prématuré.
et je l'aime bien cette auto
Message original : David986SEt si je vendais la mienne, tu serais vendeur de la tienne???;)Message original : lacouelleje ne la vends pas....encore...mais rien n'est moins surMessage original : MadMax
![]()

Message original : jujuAttention, je pourrais racheter la rougeMessage original : David986SEt si je vendais la mienne, tu serais vendeur de la tienne???;)Message original : lacouelle je ne la vends pas....encore...mais rien n'est moins sur
et je l'aime bien cette auto![]()

Message original : David986STu vends ta jaune???:oMessage original : juju
![]()
![]()
Marre des radiateurs qui sont sensibles????

Sinon, oui vendeur ou pas (car j'aime ce moteur) ....J'avoue que me trouver une belle 64 RS ne me deplairait pas

Message original : jujuLes radiateurs ne sont pas sensibles, c juste le crochet de Patrick, qui n'aime pas mes radiateursMessage original : David986STu vends ta jaune???:oMessage original : juju
![]()
![]()
Sinon, oui vendeur ou pas (car j'aime ce moteur) ....J'avoue que me trouver une belle 64 RS ne me deplairait pas![]()

Message original : jujuLes radiateurs ne sont pas sensibles, c juste le crochet de Patrick, qui n'aime pas mes radiateursMessage original : David986STu vends ta jaune???:oMessage original : juju
![]()
![]()
Sinon, oui vendeur ou pas (car j'aime ce moteur) ....J'avoue que me trouver une belle 64 RS ne me deplairait pas![]()

Message original : David986SEt si je vendais la mienne, tu serais vendeur de la tienne???;)Message original : lacouelleje ne la vends pas....encore...mais rien n'est moins surMessage original : MadMax
![]()

Vous êtes de grands malades Juju et toi , une auto tous les trimestres

elle ne te convient pas ta rouge ?
je l'aime bien ma blanche et j'ai encore plein de sortie à faire avant d'en trouver les limites....c'est plutot moi qui suis limité