Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : dannyl
hello
he bin pour les turbos moi je les rodes toujour un peut on fait tourner la voiture convenablement jusque au un regime de temperature d'huile convenable et puit je laisse refroidir je reverifie si tous vas bien car c'est toujour apres chauffe que tu as un joint qui fuit ou une couillonade ....et apres rechauffe de la belle et hop le banc

Quand au rodage d'un embrayage faudra m'expliquer l'intérêt... remarque on m'a déjà fait le coup du rodage d'une carto après reprog alors plus rien ne m'étonne

Message original : laurent965
La voiture est presque finit , je vais la chercher tout à l'heure, maintenant je dois roder l'embrayage pendant +- 1000 km , en allant doucement , la pression max sera ajuster 0,4 bar pour ne pas patiner l'embrayage , puis après on la passera sur le banc pour la régler.On vera bien les chiffres
Oui j'ai changé l'embrayage , avec volant moteur de RS , l'origine ne pouvais plus supporter un couple 745NM

Euh j'ai fait la également cela sur la mienne (965) ... (sauf que chez ROSE ont eu la bonne idée de me fournir un mécanisme d'origine !!!

Effectivement il faut quelques temps pour que les garnitures du disque s'usent légérement et que leurs surfaces épousent parfaitement celle du volant moteur.

Membre

Je donne quelque nouvelle, ma voiture n'est pas encore finis , je la récupère Lundi ou Mardi. On avait un problème , la voiture ne tournait pas bien, elle cafouillait , toussait , et impossible de la réglé , après plusieurs jours de recherche , la faute venait des injecteurs , on avait commandé chez Porsche des injecteurs de 996 GT2 , mais il nous on envoyé ce de la 997 GT2. On a du retombé le moteur , échangé les injecteurs, est tout remonté , grosse galère. Mais maintenant tout fonctionne.
y a pas un peu contradiction entre ton premier post et celui-ci 
De plus les injecteurs de 996 GT2 sont les même que ceux de 996T et même des GT3, donc j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose 
[Édite le 14-12-2009 par nicco951]

nous ajoutons des injecteurs des 997GT2 (ceux de droite sur la photo)
On avait un problème , la voiture ne tournait pas bien, elle cafouillait , toussait , et impossible de la réglé , après plusieurs jours de recherche , la faute venait des injecteurs , on avait commandé chez Porsche des injecteurs de 996 GT2 , mais il nous on envoyé ce de la 997 GT2

[Édite le 14-12-2009 par nicco951]
Membre

Message original : collignon
bonjour a toi on s'est croisé a magny cours, ta prépa en cours ne va pas user prématurément ta boite ou a t'elle été renforcée?
Membre

J'ai été enfin chercher ma voiture hier soir, mais j'ai peu rouler avec , et aujourd'hui faut pas y penser, le boost max et de 0,4 pour ne pas faire patiner l'embrayage.
Pour les injecteurs , je me suis trompé, se ne sont pas ceux de la GT2 , mais des injecteurs 600CC , qu'il utilise sur des prépa 650cv ,mais je ne connais pas la marque.
Une fois que j'aurai fait +-800 km on la passe au banc pour finir le réglage, so wait and see .
Pour les injecteurs , je me suis trompé, se ne sont pas ceux de la GT2 , mais des injecteurs 600CC , qu'il utilise sur des prépa 650cv ,mais je ne connais pas la marque.
Une fois que j'aurai fait +-800 km on la passe au banc pour finir le réglage, so wait and see .
Message original : dannyl
La derniere que j ai fait les 3 premiere vitesse d une GT2 avec embrayage et 3 ou 4 petit truc autour je crois qu 'on etait a plus ou moin 6000 euro avec un monomasse
J'ai été enfin chercher ma voiture hier soir, mais j'ai peu rouler avec , et aujourd'hui faut pas y penser, le boost max et de 0,4 pour ne pas faire patiner l'embrayage.
J'ai vécu cet enfer: avoir tout plin de patate sous le pied sans pouvoir s'en servir pendant +-800km! Tu t'en sortiras. D'ici là, je te suggère de faire des exercices pour renforcer le bas de ton dos. Tu en auras grandement besoins quand tu pourra envoyer toute la sauce car 600ch c'est