Disons que le châssis sport dans les petites villes de la banlieue Sud pour aller à la Défense, c'est pas super top. Surtout aussi pour la peinture avec les travaux le long de l'île Seguin avec les gravillons, et la route grasse.
Cela dit, ça m'est arriver d'aller bosser avec de temps en temps, uniquement au bureau (parce qu'en clientèle, j'imagine même pas la réaction, ni des clients, ni de mon assureur), parce qu'aussi c'est bien toléré (un collègue en 993 Targa, un patron qui se tâte pour la Panamera après le Cayenne et le CLS) et aussi que le parking est réservé. Et uniquement en horaires décalés, parce que ça peut chauffer vite dans les bouchons.
Sinon, c'est monospace mazout, dans lequel j'ai beaucoup moins peur des autres, voitures et motards/scooter qui remontent les files face à toi, mais aussi dans lequel je vois mieux et plus loin dans les bouchons, et que ça n'amplifie que mieux le plaisir de la prendre le week-end.
Bref, chacun fait en fonction de ses possibilités et de l'usage qu'il en aura.
Ah, j'ajoute que je ne rentre dans une 911 qu'à partir de la 996, car enfin un volant réglables, et un volant où mes mains ne sont pas bloquées par mes genoux... :) À croire que j'ai le même problèmes dans les plus anciennes que j'avais naguère dans une 106 avec console centrale bloquant le genou.