Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : mad-mathMessage original : Lionel
pour Carrera79 et Mad-Math, photos du matériau OEM pour 356, en gris et en rouge
![]()
Merci Lio,
du coup tu as le prix?

je plaisante, je vois avec le sellier pour le prix d'un kit moquettes intérieures pour une 911 Classic coupé, en "Haargarn squareweave bouclé"
Message original : Lioneloui, c'est en partie possibleMessage original : easyrider
salut à tous
je recherche :
* capote 964 cabriolet
* kit moquette 964 cabriolet couleur beige
Possible ? A quel prix ?
* capote 964 cabriolet : je demande au sellier
* kit moquette 964 cabriolet couleur beige : 439 €
Lionel

Message original : Lionel
voici les photos pour 964 RS
comptatible pour 3.0 et 3.2 "RS conversion"
le logo Carrera RS (superbe finition) est en option, pour 180 €
[Édite le 9-11-2009 par Lionel]
Merci lionel

Regarde pour moi les panneaux de porte type RS 73 et si il est possible d'avoir une chtite photo.

Message original : aveyrinoxMessage original : Lionel
voici les photos pour 964 RS
comptatible pour 3.0 et 3.2 "RS conversion"
le logo Carrera RS (superbe finition) est en option, pour 180 €
[Édite le 9-11-2009 par Lionel]
Merci lionel![]()
Regarde pour moi les panneaux de porte type RS 73 et si il est possible d'avoir une chtite photo.
![]()

Message original : sebflat2 Aurais-tu les prix en simili et en cuir pour les sièges en basketweave ?
De tte façon, j'en prends un, mais en quoi
[Édite le 9-11-2009 par sebflat2]

Lionel
Message original : sebflat2Merci LionelMessage original : Lionel
pour des sièges en cuir (donc pas de basketweave) : rajouter 180 €
Lionel
Tu prendrais quoi (en connaissant le rendu des 2) ?

Message original : Lionel2000€ le set complet ... je vais négocierMessage original : mad-mathMessage original : Lionel
pour Carrera79 et Mad-Math, photos du matériau OEM pour 356, en gris et en rouge
![]()
Merci Lio,
du coup tu as le prix?
je plaisante, je vois avec le sellier pour le prix d'un kit moquettes intérieures pour une 911 Classic coupé, en "Haargarn squareweave bouclé"
le sellier m'a confirmé que c'était une option sur les toutes premières 911, très classe

et très rare :)