Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : pascalf771
J'avais des pneus raides morts à l'arrière, et quand j'ai décidé ce matin de les changer, le gars s'est aperçu que les deux voiles étaient félés, donc il a pas voulu monter les nouveaux pneus (normal)....
ça m'apprendra, fil m'avait dit de changer mes pneus...

Message original : YanoucheContent que ça se finisse bien pour toi. Mais franchement ces 2 galères ont été débattues des dizaines de fois ici. Et quand on vous dit que 1) les BBS ne sont pas des jantes de routes et 2) qu'il ne faut pas rouler en quasi-slicks sur route, ce n'est pas pour faire ch... le mondeMessage original : pascalf771
J'avais des pneus raides morts à l'arrière, et quand j'ai décidé ce matin de les changer, le gars s'est aperçu que les deux voiles étaient félés, donc il a pas voulu monter les nouveaux pneus (normal)....
ça m'apprendra, fil m'avait dit de changer mes pneus...![]()

Message original : jujuC'est clair, l'année prochaine on prend le transport de jantes + l'assistanceMessage original : YanoucheContent que ça se finisse bien pour toi. Mais franchement ces 2 galères ont été débattues des dizaines de fois ici. Et quand on vous dit que 1) les BBS ne sont pas des jantes de routes et 2) qu'il ne faut pas rouler en quasi-slicks sur route, ce n'est pas pour faire ch... le mondeMessage original : pascalf771
![]()
![]()

Message original : xavenelAucun merite alors si Nono etait pas la..Message original : chris-91la course et le "Championnat " : Pellerin (997 GT3 orange )Message original : xavenel Mais c'est qui qu'a gagne ?
![]()
![]()

Message original : YanoucheContent que ça se finisse bien pour toi. Mais franchement ces 2 galères ont été débattues des dizaines de fois ici. Et quand on vous dit que 1) les BBS ne sont pas des jantes de routes et 2) qu'il ne faut pas rouler en quasi-slicks sur route, ce n'est pas pour faire ch... le mondeMessage original : pascalf771

Membre cotisant
n°151