Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : CathyC'est fait avec également un convoi Suresnes - Lognes - Vincennes mené par Difparis.Message original : alexis92
Cathy tu fais un nouveau Edit pour dire de ne pas oublier son badge ou maintenant tout le monde se connait![]()
![]()
![]()

Message original : alexis92Ah c'est difparis qui va mener .... on arrivera vers 11h 11h30 alorsMessage original : CathyC'est fait avec également un convoi Suresnes - Lognes - Vincennes mené par Difparis.Message original : alexis92
Cathy tu fais un nouveau Edit pour dire de ne pas oublier son badge ou maintenant tout le monde se connait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : difparisArghhhhhh....qui peut me retirer le couteau que j'ai dans le dos?Message original : alexis92Ah c'est difparis qui va mener .... on arrivera vers 11h 11h30 alorsMessage original : Cathy C'est fait avec également un convoi Suresnes - Lognes - Vincennes mené par Difparis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre blague à part la dernière fois que je suis allé sur lognes j'ai pris un radar à l'aller et au retour. Mais à l'époque je n'avais pas coy.

Bonsoir.
Pour ceux qui veulent rouler un peu plus que faire la moitié du périph à 15km/h (
), je propose que l’on se retrouve à 8h30 devant l'église de la porte de Saint-Cloud pour un convoi qui nous mènera à Lognes où nous devrions retrouver l’autre convoi sur le parking Autobac.
Je vous ai concocté une petite boucle passant par la A86. Ce périple nous fera rouler environ 50km.
Ci-dessous la map et le détail de l’itinéraire.
Merci de me dire qui sera présent.
C’est une première est suit ouvert à tous commentaires

[Édite le 3-11-2009 par difparis]
Pour ceux qui veulent rouler un peu plus que faire la moitié du périph à 15km/h (

Je vous ai concocté une petite boucle passant par la A86. Ce périple nous fera rouler environ 50km.

Message original : difparis
Bonsoir.
Pour ceux qui veulent rouler un peu plus que faire la moitié du périph à 15km/h (), je propose que l’on se retrouve à 8h30 devant l'église de la porte de Saint-Cloud pour un convoi qui nous mènera à Lognes où nous devrions retrouver l’autre convoi sur le parking Autobac.