Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : Jean92VoilàMessage original : aymJean n'emballe pas : il hypnotise, il subjugue, il éblouit...Message original : katiouchka
mais comment vas tu faire pour emballer grave sans tes rayban et le coude à la portiere...le mythe attaqué à la fourchette :):)![]()
![]()

Membre

Message original : aymJean n'emballe pas : il hypnotise, il subjugue, il éblouit...Message original : katiouchka
mais comment vas tu faire pour emballer grave sans tes rayban et le coude à la portiere...le mythe attaqué à la fourchette :):)![]()

bah profites en pour mettre un vrai frein à main 
notes que l'avantage c'est que c'est une boite cox, ça te coutera pas un œil (dur pour les ray-bans) ou un bras, plus embêtant quand même pour conduire
Note que tu peux négocier l'avant bras, ce qui te permettra de garder au moins le coude à la portière
[Édite le 22-9-2009 par seele999]

notes que l'avantage c'est que c'est une boite cox, ça te coutera pas un œil (dur pour les ray-bans) ou un bras, plus embêtant quand même pour conduire

Note que tu peux négocier l'avant bras, ce qui te permettra de garder au moins le coude à la portière

[Édite le 22-9-2009 par seele999]
Message original : Jean92J'espère bien ne pas devoir changer la boite en effet;)Message original : marc1302
Désolé pour toi. Je roule en VW, mais je n'ai jamais eu ce type de probleme.
Sur les répliques, c'est toujours une boite de cox. Soit en trompettes, soit en cardants.
L'avantage est le prix des boites cox qui est très correct. en ES moins de 800 €! J'espère tout de même que ce n'est pas la boite qui a un soucis et plus une butée ou autre.
Marc
PS: superbe voiture
[Édite le 21-9-2009 par marc1302]
D'après les premiers pronostics fait d'après mes explications de mécano averti, il semblerait que ça puisse être une butée ou fourchette de butée
![]()
Quoi qu'il en soit, il faut tout sortir pour faire un diagnostic précis et ce ne sera pas fait avant la mi-octobre
Me voilà donc sans titine pour au moins un mois, je ne profiterai pas des derniers week-end de beau temps
Et pour les amateurs, il est probable que je passe à autre chose après...

Message original : AC964C4mais encore ?Message original : Jean92J'espère bien ne pas devoir changer la boite en effet;)Message original : marc1302
Désolé pour toi. Je roule en VW, mais je n'ai jamais eu ce type de probleme.
Sur les répliques, c'est toujours une boite de cox. Soit en trompettes, soit en cardants.
L'avantage est le prix des boites cox qui est très correct. en ES moins de 800 €! J'espère tout de même que ce n'est pas la boite qui a un soucis et plus une butée ou autre.
Marc
PS: superbe voiture
[Édite le 21-9-2009 par marc1302]
D'après les premiers pronostics fait d'après mes explications de mécano averti, il semblerait que ça puisse être une butée ou fourchette de butée
![]()
Quoi qu'il en soit, il faut tout sortir pour faire un diagnostic précis et ce ne sera pas fait avant la mi-octobre
Me voilà donc sans titine pour au moins un mois, je ne profiterai pas des derniers week-end de beau temps
Et pour les amateurs, il est probable que je passe à autre chose après...
:)

(c'était ça ta question ?;))
J'en peux plus d'attendre, c'est trop long 
Quand je vois le temps qu'il a fait ce week-end, c'est la loose totale
Quand j'avais ma 964, un jour, elle m'a fait un coup de calgon.. j'avais mis un post ici, laissé passer la nuit, et le lendemain, tout était nickel et elle ne m'a jamais refait un coup pareil........ alors pourquoi ça refait pas pareil cette fois-ci, hein

Jean, déprimé

Quand je vois le temps qu'il a fait ce week-end, c'est la loose totale

Quand j'avais ma 964, un jour, elle m'a fait un coup de calgon.. j'avais mis un post ici, laissé passer la nuit, et le lendemain, tout était nickel et elle ne m'a jamais refait un coup pareil........ alors pourquoi ça refait pas pareil cette fois-ci, hein

Jean, déprimé

Bon, j'ai organisé le rapatriement de la bête qui ira donc faire une visite médicale chez son docteur samedi prochain 
Je n'ai pas voulu risquer de le faire par la route, elle aura donc droit à son plateau la belle :)
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour tirer, pousser, porter...

Et dire que je vais pas rouler encore ce week-end alors qu'il fait grand beau

Je n'ai pas voulu risquer de le faire par la route, elle aura donc droit à son plateau la belle :)
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour tirer, pousser, porter...

Et dire que je vais pas rouler encore ce week-end alors qu'il fait grand beau