Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : will91142Message original : chris-91c 'est toujours le meme , mais il ya effectivement d' autres possibilitéesMessage original : will91142
y a t il un tracé "habituel" ou alors selon l humeur du jour?;)![]()
![]()
sur le site du circuit on peut voir ça Chris?
[Édite le 1-9-2009 par chris-91]
Membre

Message original : katiouchka
c'est tentant..j'ai reçu le MP pour m'inscrire..mais je suis le 19 sept a SPA , le 26 sept au mas du clos, le 1O octobre au Luc et St trop...ça fait beaucoup...mais bon si je peux je viendrai vous voir..:)
zouuuuuuuuu

Membre cotisant
n°1313

Message original : katiouchka
c'est tentant..j'ai reçu le MP pour m'inscrire..mais je suis le 19 sept a SPA , le 26 sept au mas du clos, le 1O octobre au Luc et St trop...ça fait beaucoup...mais bon si je peux je viendrai vous voir..:)
ça vous intéresse de connaître le mien de planning ??
Je lance un sondage, dans l'attente de vos réponses avant d'en dire plus...

Membre cotisant
n°1313

Message original : Maitreyoda007Vu le raz-de-marée qu'a provoqué l'arrivée de Kat (oui je l'appelle KatMessage original : Oggytu t'inscris pour venir rouler et tu en profites pour cotiser au club ........Message original : katiouchka
zouuuuuuuuu![]()
) je pense que la cotise pourrait être offerte non..?
Moi je dis ça...![]()
![]()

Salut amis passionnés :)
S'il reste une place, je serai heureux de me joindre à vous et enverrai le nécessaire tout à l'heure.
Il s'agit de ma 1ère sortie circuit. Etant débutant en la matière, savez-vous comment faire pour s'assurer de la disponibilité d'un instructeur le jour J ?
Merci d'avance de vos retours et au plaisir de vous voir
S'il reste une place, je serai heureux de me joindre à vous et enverrai le nécessaire tout à l'heure.
Il s'agit de ma 1ère sortie circuit. Etant débutant en la matière, savez-vous comment faire pour s'assurer de la disponibilité d'un instructeur le jour J ?
Merci d'avance de vos retours et au plaisir de vous voir

Message original : PIERRERS
Normalement il devrait y avoir les instructeurs habituels : sympa et pros ... bien qu'ayant un goût vestimentaire discutable
Donc tu peux envoyer les docs pour l'inscription.... tu ne le regretteras pas
![]()
J'envoie les formulaires avant cet aprèm et y aura plus qu'à attendre un long mois et demi avant de passer une mémorable journée