Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : jeanluc74
Je n'arrive pas à lire ta vidéo,
en voilà une qui fonctionne, faite par un ami en speedster (Opel:o)
La journée est à 150 €, la matinée à 100 €![]()

Il s'agit dun speedster gris atmo celui là.
Message original : facOn a les mêmes amis, j'allais poster le lien vers la vidéo de Franck.Message original : jeanluc74
Je n'arrive pas à lire ta vidéo,
en voilà une qui fonctionne, faite par un ami en speedster (Opel:o)
La journée est à 150 €, la matinée à 100 €![]()
![]()
Il s'agit dun speedster gris atmo celui là.

Membre

Message original : pv_techC'est pas une GT3 RS mais une CS, c'est marqué dessusMessage original : racingnokiaPeut-être oui, pas fait gaffe.Message original : patrick123
Elle était noire et orange la gt3rs ?
![]()
Son associé était venu avec une 997 4S grise, ils sont dans l'informatique.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : streetfighter
Je suis passé au Laquais avant hier. 35 mn d'attente, à peine un bonjour en passant et un "je m'occupe de vous dans un moment"J'en ai eut marre ; je suis parti.
![]()
1) parce que l'équipe fait ainsi bien du tort au succès du circuit.
2) parce que la piste est vraiment devenue super intéressante.
Message original : racingnokia
Il y avait une 997 GT3 RS (client à Dudu) et nous lui avons mis une valise.![]()

Au fait merci pour ta dévisseuse à choc pour changer les roues de la voiture dont tu n'as pas fait gaffe à la couleur...

Elle avait l'option GG la GT2 de Vivien ?

Message original : pv_techC'est pas une GT3 RS mais une CS, c'est marqué dessusMessage original : racingnokiaPeut-être oui, pas fait gaffe.Message original : patrick123
Elle était noire et orange la gt3rs ?
![]()
Son associé était venu avec une 997 4S grise, ils sont dans l'informatique.![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techOn voit bien que ce n'est pas toi qui fut de corvée de collageMessage original : jb74
c'est vrai que ça change tout.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins avec la "RS", c'est d'origine![]()

pour le reste......

Message original : EDG1On ne peut pas faire vroom vroom dans les tunnels et être pris au laquaisMessage original : RS4
Je ne les ai pas changés sinon c'est clair que c'est ce que j'aurais fait!! Et surtout ça m'éviterai des risques de contre pression à l'échappement!![]()
![]()

Tu sais que maintenant quand je fais vroom vroom dans les tunnels j'ai toujours peur d'avoir un comité de réception à la sortie ??

Message original : RS4Message original : EDG1On ne peut pas faire vroom vroom dans les tunnels et être pris au laquaisMessage original : RS4
Je ne les ai pas changés sinon c'est clair que c'est ce que j'aurais fait!! Et surtout ça m'éviterai des risques de contre pression à l'échappement!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais que maintenant quand je fais vroom vroom dans les tunnels j'ai toujours peur d'avoir un comité de réception à la sortie ??![]()
![]()
![]()

Celà avance vraiment pas une 996

Message original : RS4
Et pendant que l'EDG team est là, quelqu'un a vu Sylvain pendant les vacances ??
Aujourd'hui j'ai roulé avec un M3 E36 sur l'autoroute entre Annecy et Lyon, immmat 38, grise, un autre du clan ?!![]()
![]()
![]()