Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Jean92Tu sais que y'a des trucs un peu costaud là-bas, hein:D Fais attention quand mêmeMessage original : Fredbelgique
Bon, les amis, je pars demain tôt pour 2 jours à EuroDisney avec ma p'tite famille! :)
[Édite le 24-5-2009 par Fredbelgique]![]()

Message original : Jean92C'est bon çaMessage original : doc911Je viens de signer un contrat de pilote officiel de l'écurie FredbelgiqueMessage original : Antoinecdc
Nicolas, tu as une ancienne en plus de la 3.6 turbale![]()
![]()
Tu as fait ton choix

Membre

Message original : Jean92Tu aurais tort de ne pas en profiterMessage original : doc911Une differente tous les joursMessage original : Jean92 C'est bon ça![]()
Tu as fait ton choix
![]()
![]()
J'ai déjà mis une option sur la 356, mais dans mon infinie mansuétude abandonne la 2.7 RS à vos vils plaisirs....

Membre

Message original : H2Olivier
Alors pour être complet, je serais accompagné d'un nouveau membre cotisant dont le pseudo est OVT (c'est lui le proprio de la viellerie).
Nous optons pour le WE partiel.
En ce qui concerne la voiture il s'agit d"une 2,4l T coupé avec un moteur de 2.0 l S.
Merci de bien vouloir me communiquer par MP les modalités de paiement.
Excellent choix de délaisser un moteur pataud et coupleux (mais "efficace", dit-on de nos jours dans un abîme de vulgarité), pour rejoindre le camp des mécaniques d'anthologie, rageuses, élégantes et pointues...