Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steff5L6c'est pas un vrai bidasse finalementMessage original : p27rsdu tout Rico ... d'un autre coté t'es militaireMessage original : RICO73
J'ai le sentiment de ne pas progresser intellectuellement dans ce club. Est-ce que d'autres partagent cette impression?:D
[Édite le 14-5-2009 par RICO73]
[size=-3]désolé[/size]![]()
Membre cotisant
n°969

Message original : bucheronMessage original : PIERRERSET ça veut faire la Lozère !!??Message original : bucheron
Qu'est ce que veut dire YMCA ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ! c'est terrible d'être entouré de jeune![]()
quand même !
Quand tu sais pas , tu fais comme si tu savais ( surtout YMCA , t'aurais pu éviter ... )

Mais on verra à la soirée Lozère si ils connaissent la chorégraphie : IIIII MMM C AAA !!!
J'ai le casque de chantier ....
La Lozère ... ça va être Little Big Horn pour les anciens emmenés par le Général
RiCuster , qui aurait dit : les seuls bons bitos que je connaisse sont des bitos dans le fossé
Bitos libres , vendons chèrement nos scalps , car les anciens sont envieux de nos chevelures affriolantes !
Ils ont des langues fourchues et chercheront à nous faire boire de l'eau de feu .
Que le grand Manitou Ferry Boite nous guide . J'ai parlé !
RiCuster , qui aurait dit : les seuls bons bitos que je connaisse sont des bitos dans le fossé
Bitos libres , vendons chèrement nos scalps , car les anciens sont envieux de nos chevelures affriolantes !
Ils ont des langues fourchues et chercheront à nous faire boire de l'eau de feu .
Message original : 356AT1En toute modestie..., j'adoreMessage original : steff5L6
moi c'est moi et lui c etait lui![]()
Sympa ton nouvel avatar Prez, faut le garder celui làjuste un peu gâché par les sorties façon "Italienne powered by Chrysler"
même si le bruit est
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rmp356
La Lozère ... ça va être Little Big Horn pour les anciens emmenés par le Général

Message original : 356AT1
Sympa ton nouvel avatar Prez, faut le garder celui là![]()
![]()

Quand je pense à çà:
Message original : RICO73
Je trouve le président très beau et très intelligent:D

Message original : steff5L6c est du ANSA monsieurMessage original : 356AT1En toute modestie..., j'adoreMessage original : steff5L6
moi c'est moi et lui c etait lui![]()
Sympa ton nouvel avatar Prez, faut le garder celui làjuste un peu gâché par les sorties façon "Italienne powered by Chrysler"
même si le bruit est
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : RICO73Ansa c'est une marque marocaine?:DMessage original : steff5L6c est du ANSA monsieurMessage original : 356AT1 En toute modestie..., j'adore
même si le bruit est
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 15-5-2009 par gribouille]
Message original : rmp356Bûcheron !! T'es ouf ou quoi ? On a dit qu'il fallait faire gaffe avec les vieux ! Ils sont aux aguets et veillent à tout . On sait bien que c'est parce qu'ils ont peur ... mais gaffeMessage original : bucheronMessage original : PIERRERS ET ça veut faire la Lozère !!??![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ! c'est terrible d'être entouré de jeune![]()
quand même !
Quand tu sais pas , tu fais comme si tu savais ( surtout YMCA , t'aurais pu éviter ... )
Mais on verra à la soirée Lozère si ils connaissent la chorégraphie : IIIII MMM C AAA !!!
J'ai le casque de chantier ....

Message original : PascalT
groupe au look prononcé, qui a trouvé ce nom de chanson par hasard, celui d'un association qui n'a rien à voir : Young mens catholicis association.
y'en a un notamment avec le cuir, la moustache......
ben tiens, fait penser à quelqu'un
[Édite le 14-5-2009 par PascalT]
Et puis derriere il y a un militaire n'est ce pas ?

[Édite le 16-5-2009 par bucheron]
Message original : bucheronMessage original : PascalT
groupe au look prononcé, qui a trouvé ce nom de chanson par hasard, celui d'un association qui n'a rien à voir : Young mens catholicis association.
y'en a un notamment avec le cuir, la moustache......
ben tiens, fait penser à quelqu'un
[Édite le 14-5-2009 par PascalT]
Et puis derriere il y a un militaire n'est ce pas ?
[Édite le 16-5-2009 par bucheron]
Ben oui, on est complet:D