Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Le sujet a été débattu quelques fois déjà. Le Cayman est inadapté à un usage sérieux et régulier en piste. Il suffit de voir le boulot de développement nécessaire sur un Cayman Cup qui n'empêche d'ailleurs pas des casses nombreuses. Qui plus est, même des Lapierre, Ancel, Haslin & co n'en sortent pas des chronos impressionnants. Et ces Messieurs s'accordent tous à dire que la caisse est ch... à rouler. D'ailleurs, que fait Lapierre en 2009 ? La Legend Cup.
Bref, en ce qui me concerne, ce serait tout sauf un Cayman
Bref, en ce qui me concerne, ce serait tout sauf un Cayman

Message original : chris-91moi non plus..Message original : philizy
Oui c'est pas de la compet ... cela dit c'est avec plaisir que je t'invite sur nos beaux circuits d'auvergne ! je te montrerai la trajectoire à l'occasionchui pô inquiet ...
![]()
![]()
ça sera avec plaisir..
![]()
![]()

Message original : Yanouche
Le sujet a été débattu quelques fois déjà. Le Cayman est inadapté à un usage sérieux et régulier en piste. Il suffit de voir le boulot de développement nécessaire sur un Cayman Cup qui n'empêche d'ailleurs pas des casses nombreuses. Qui plus est, même des Lapierre, Ancel, Haslin & co n'en sortent pas des chronos impressionnants. Et ces Messieurs s'accordent tous à dire que la caisse est ch... à rouler. D'ailleurs, que fait Lapierre en 2009 ? La Legend Cup.
Bref, en ce qui me concerne, ce serait tout sauf un Cayman![]()

Cela dit, comme dit plus haut, je vais me limiter à 7 ou 8 sorties par an. On est loin d'un "usage sérieux et régulier".
Merci pour ces compléments d'information en tout cas. Je vais probablement plutôt m'orienter vers une 964 a priori, ce qui était mon choix à l'origine mais le Cayman s'est invité à la fête

Message original : BebLaisse tomber Phil, Pvtech ne connait que la première catégorie, d'où sa réponseMessage original : philizy
en sortie club, il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont une pistarde pure qui vient sur remorque( en général une veille mémère pas trop chère qui prend sa retraite avec des slics). et ceux qui viennennt avec une caisse d'origine presque neuve, dumoins récente et qui vont bosser avec le lendemain...![]()

Tout par la route...
Le martien s'adapte aussi à ce genre de compromis. :)
[Édite le 6-5-2009 par anthony]
Message original : Yanouche
Ah si ... même si on me le donne, je n'en voudrais pas ...
Je suis assez clair .

Message original : Beb
Laisse tomber Phil, Pvtech ne connait que la première catégorie, d'où sa réponse![]()

quelques remarques...
la phase 1 n'a pas de carter sec c'est entendu, mais il existe des solutions suffisantes pour un usage circuit modéré
la phase 2 dispose d'un carter sec (même bloc que la 997 phase 2)
c'est drôle de lire des commentaires aussi tranchés contre le Cayman, quand on sait à quel point il est dérivé de la 997... Même cellule avant, même base moteur juste inversée... et on passe d'une voiture mythique à un veau dont personne ne veut... Si c'est pas de la mauvaise foi caractérisée je me demande bien ce que c'est ;-))) !
la phase 1 n'a pas de carter sec c'est entendu, mais il existe des solutions suffisantes pour un usage circuit modéré
c'est drôle de lire des commentaires aussi tranchés contre le Cayman, quand on sait à quel point il est dérivé de la 997... Même cellule avant, même base moteur juste inversée... et on passe d'une voiture mythique à un veau dont personne ne veut... Si c'est pas de la mauvaise foi caractérisée je me demande bien ce que c'est ;-))) !
Message original : alfred911
quelques remarques...

Message original : FlyboyBah ça a le mérite d'être clairMessage original : Yanouche
Cela dit, comme dit plus haut, je vais me limiter à 7 ou 8 sorties par an. On est loin d'un "usage sérieux et régulier".
Merci pour ces compléments d'information en tout cas. Je vais probablement plutôt m'orienter vers une 964 a priori, ce qui était mon choix à l'origine mais le Cayman s'est invité à la fête![]()

Donc tu prends une porsche , c'est clair là , non ?:D