Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ben... Ils sont où les :
TURBO92, gille3.2-89, ludocasti, extrasystole, jaywai, fab67, thefast, vick-mackey,...
Noyés sous des tonnes de chocolat ? En vacances ? 965 vendue pour une megane cabrio ? Vous preferez aller voir tantine ?:D
Allez... On bouge son corps et on s'inscrit...
TURBO92, gille3.2-89, ludocasti, extrasystole, jaywai, fab67, thefast, vick-mackey,...
Noyés sous des tonnes de chocolat ? En vacances ? 965 vendue pour une megane cabrio ? Vous preferez aller voir tantine ?:D
Allez... On bouge son corps et on s'inscrit...

Message original : doc911t'es inscrit toi au moins ?Message original : mt965bois un coup , et t'en verras déjà 2 dans ton garage !Message original : doc911
12 c'est déjà beaucoup, j'en aurai jamais vu autant rassemblées.![]()
et ton copain avec qui tu partages l'article ?![]()

pour mon pote Michel , il n'est pas membre du 911 net ( il est au CPF depuis + de 30 ans ...

Message original : othar69Comme bcp de membres iciMessage original : mt965
pour mon pote Michel , il n'est pas membre du 911 net ( il est au CPF depuis + de 30 ans ...![]()
) ...
![]()
Aucune incompatibilité, il ne va donc pas laisser son poteau tout seul dans la meute![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : othar69Comme bcp de membres iciMessage original : mt965
pour mon pote Michel , il n'est pas membre du 911 net ( il est au CPF depuis + de 30 ans ...![]()
) ...
![]()
Aucune incompatibilité, il ne va donc pas laisser son poteau tout seul dans la meute![]()
![]()
![]()
![]()